Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
evanala
Message non lu
par evanala » 06 juil. 2009 11:04
Bonjour,
félicitations à ceux qui vont passer les entretiens et surtout bonne chance !
Pourriez vous me dire si quand ils vous ont contacté par téléphone ils l'ont fait en appel anonyme ou si un numéro c'est affiché ? si vous n'avez pas répondu vous ont ils laissé un message sur vos répondeurs ?
merci d'avance pour vos réponses !

-
mel
Message non lu
par mel » 06 juil. 2009 11:22
Pas de réponse. Tests écrits à LYON le 24/06. Nous étions 1800 env., alors je ne pense pas qu'ils ne vont pas s'embêter à téléphoner. Ce sera plutôt par mail. Je pense que nous serons contactés cette semaine, car, d'après de que j'ai lu sur d'autres forums, les réponses positives comme négatives, vont se faire avant le 15 juillet pour une éventuelle convocation à un entretien du 15/07 au 15/08... Que tous ceux de Rhône-Alpes nous tiennent au courant.. Merci !
-
Gu
Message non lu
par Gu » 06 juil. 2009 11:30
Bonjour,
Pour répondre à evanala, j'ai été contacté par téléphone vendredi dernier en début d'après-midi. C'était un appel anonyme. Je n'ai pas répondu car pas entendu mon téléphone sonner. La personne m'a laissé un message sur le répondeur me laissant ainsi son nom et numéro de téléphone pour la rappeler rapidement.
Voilà, j'espère que tu as les réponses à tes questions.
Bon courage à toi et tous ceux qui sont dans l'attente de ce satané coup de fil !!!!
-
Lilounette67
Message non lu
par Lilounette67 » 06 juil. 2009 11:49
:bye: Tous
Une nouvelle semaine de scrutage de mails :crazy2:
Sympa si on nous tel avant mais bon pas toujours possible de répondre
Quelqu'un pourrait t'il nous donner une idée du contenu du mail de convoquation ?
Je me damande s'il n'y a pas un sacré mélange entre le recrutement de base et ceux des 500 CDD de la plate forme télépro en cours
-
evanala
Message non lu
par evanala » 06 juil. 2009 12:14
Je te remercie beaucoup Gu pour ta réponse , ça me rassure car normalement je ne réponds pas aux appels anonymes ! encore bonne chance à toi ! bise.
-
jeni
Message non lu
par jeni » 06 juil. 2009 12:35
Bonjour STF,
comment s'est passé ton entretien? Je le passe aussi demain à Poitiers on verra bien.
-
Gu
Message non lu
par Gu » 06 juil. 2009 13:18
pour Lilounette67,
suite au coup de tél, un mail est donc envoyé avec :
"Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons votre convocation pour un entretien pour le poste de Conseiller-Emploi.
Nous vous invitons à vous présenter le ..... à l'adresse suivante ....."
-
Slayerteacher
Message non lu
par Slayerteacher » 06 juil. 2009 13:24
Alors pour le Poitou-Charente:
- 502 convoqués, 363 copies rendus.
- 148 personnes retenues pour les entretiens.
- entretiens de recrutement commencés aujourd'hui, se terminent vendredi soir.
- Réponse fin de semaine prochaine.
- entre 50 et 60 postes, un maximum de CDD de 6 mois à 1584€ brut (sur 14 mois)
- 1ere session de formation commence le 20/07, deuxième session le 01/08 (vraisemblablement à Bordeaux, nourris/logés)
Entretien passé. Pas de question techniques, que des questions sur notre expérience professionnelle, et sur notre vision du métier. (vos réussites, comment vous gérer des conflits, des priorités etc etc)
Même si je l'ai réussi, je cède ma place. Hors de question de perdre 300 euros par mois pour un CDD.
bon courage à tous ceux qui passent les entretiens!
-
Hitch
Message non lu
par Hitch » 06 juil. 2009 13:28
Lille aussi, pas de réponse non plus!!!
-
pat
Message non lu
par pat » 06 juil. 2009 13:44
Re,
aprés lecture de tous les post, une question me vient:Ferait il passer d'abord les entretiens pour les CDD???? Quelqu'un aura peut être la reponse.
Tjrs pas de news de Lyon