Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi resultats épreuve ecrite
-
cl
Re:
D'accord avec vous ... ils se moquent totalement des gens qui sont dans l'attente d'une réponse négative ou positive ... c'est un manque de respect total pour les candidats.
A reims, on nous a aussi dit que les recalés recevraient un mail ..
Aucun respect pour les personnes a la recherche d'un emploi, apres il ne faut pas qu'ils se plaignent si certains chomeurs les dénigrent (enfin pr notre cas les conseillers n'y sont pr rien il s'agit de la direction)
En lisant les messages sur les forums, j'ai l'impression que la plupart des postes sont des cdd
A reims, on nous a aussi dit que les recalés recevraient un mail ..
Aucun respect pour les personnes a la recherche d'un emploi, apres il ne faut pas qu'ils se plaignent si certains chomeurs les dénigrent (enfin pr notre cas les conseillers n'y sont pr rien il s'agit de la direction)
En lisant les messages sur les forums, j'ai l'impression que la plupart des postes sont des cdd
-
martina
Re: concours pole emploi lille
Bonjour,
j'ai moi aussi passé les écrits à Lille et....en attente de résultat :crying:
j'espère, tout comme vous au moins recevoir une réponse NEGATIVE
ou positive :bounce:
Au moins nous serions fixés
ups!: :bye:
j'ai moi aussi passé les écrits à Lille et....en attente de résultat :crying:
j'espère, tout comme vous au moins recevoir une réponse NEGATIVE
Au moins nous serions fixés
-
Emilie
Re: résultats épreuves écrites conseiller pole emploi
Bonjour,
Toujours pas de réponse sur la réunion. En tout cas pas pour moi/
Des résultats???
Merci de me répondre pour ceux qui ont des news sur la Réunion.
Cdt.
Toujours pas de réponse sur la réunion. En tout cas pas pour moi/
Des résultats???
Merci de me répondre pour ceux qui ont des news sur la Réunion.
Cdt.
-
SYLVIE
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
Bonjour, j'ai passé le concours à Amiens le 23/06 et à ce jour toujours pas de réponse...Je vois qu'il y a déjà eu des convocations pour les entretiens donc a priori c'est raté...Si vous avez des infos...