Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi resultats épreuve ecrite
-
martina
Re: pour anne
Bjour Anne,
On croise les doigts...les Nordistes !
tu as reçu l'appel téléphonique à quelle heure ?
ont-ils précisé si tu allais recevoir un mail de confirmation ?
Merci pour tes infos
On croise les doigts...les Nordistes !
tu as reçu l'appel téléphonique à quelle heure ?
ont-ils précisé si tu allais recevoir un mail de confirmation ?
Merci pour tes infos
-
milette
Re:
Pour mélusine,
J'ai effectivement reçue la convocation par mail.
merci pour tes encouragements et j'éspère que tu recevras ce petit mail tant attendu prochainement.
Et je ne savais pas qu'il y avait eu une session de tests le 02 juillet à villepinte. En tout cas je vois que ce recrutement national a fait des émules
Bonne chance pour la suite à toi mélusine et à vous tous.
J'ai effectivement reçue la convocation par mail.
merci pour tes encouragements et j'éspère que tu recevras ce petit mail tant attendu prochainement.
Et je ne savais pas qu'il y avait eu une session de tests le 02 juillet à villepinte. En tout cas je vois que ce recrutement national a fait des émules
Bonne chance pour la suite à toi mélusine et à vous tous.
-
evanala
Re:
Bonjour à tous,
pour info les convocations suite aux tests du 25 juin à Villepinte commence à arriver , j'ai reçu la mienne en début d'après midi .
Je suis convoquée le 23 juillet à 11h prés de la gare de lyon.
Par contre je n'ai pas eu d'appel , juste une convoc par mail !
Bonne chance à tous pour la récéption du mail , à bientôt.
pour info les convocations suite aux tests du 25 juin à Villepinte commence à arriver , j'ai reçu la mienne en début d'après midi .
Je suis convoquée le 23 juillet à 11h prés de la gare de lyon.
Par contre je n'ai pas eu d'appel , juste une convoc par mail !
Bonne chance à tous pour la récéption du mail , à bientôt.
-
Ptityo
Re:
Bonjour à tous,
Je suis passé aussi le 25 juin à Villepinte et j'ai reçu ce jour par mail (pas de coup de tel) ma convocation pour un entretien le 21/07 16h30 à Paris. Je dois me présenter avec la convocation, une pièce d'identité + une photocopie de celle-ci et une photocopie de l'attestation CPAM.
En vous souhaitant à tous de recevoir cette convocation @++
Je suis passé aussi le 25 juin à Villepinte et j'ai reçu ce jour par mail (pas de coup de tel) ma convocation pour un entretien le 21/07 16h30 à Paris. Je dois me présenter avec la convocation, une pièce d'identité + une photocopie de celle-ci et une photocopie de l'attestation CPAM.
En vous souhaitant à tous de recevoir cette convocation @++
-
alexa
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
Cornelia pourrais-tu donner des infos concernant ton entretien d'hier?A quel genre de questions devons-nous nous préparer???Pour ma part, je passe demain dans le 59.