Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi resultats épreuve ecrite
-
Laure
Re: résultats épreuves écrites conseiller pole emploi
bonjour,
concours passé à villepinte le 25 juin
mail reçu auj à 15h pour oral
si quelqu'un à passé l'oral pourrait il nous dire comment ça se passe?
le temps que ça dure le nb de personne qui font passer l'oral le type de questions etc
merci d'avance
concours passé à villepinte le 25 juin
mail reçu auj à 15h pour oral
si quelqu'un à passé l'oral pourrait il nous dire comment ça se passe?
le temps que ça dure le nb de personne qui font passer l'oral le type de questions etc
merci d'avance
-
cornelia
Re:
Bsr,
Concernant l'entretien il dure 45 min avec 2 personnes pour moi il y avait un directeur d'agence et un directeur d'une filiale emploi.
Ils ont une liste de questions préparées, un les poses et l'autre prend des notes.
Ils demandent de te présenter puis ensuite il te pose un tas de questions sur des situations que tu as pu vivre dans ta vie professionnelle ou extra-professionnelle comme la dernière expérience surprenante que tu as vécu comment tu t'en es sorti, comment déterminé les besoins d'un client.... que peux tu apporter pour le poste de conseiller pôle emploi, comment t'imagine tu 2 jours de travail en agence, comment présenter une trame d'appel ....
Concernant l'entretien il dure 45 min avec 2 personnes pour moi il y avait un directeur d'agence et un directeur d'une filiale emploi.
Ils ont une liste de questions préparées, un les poses et l'autre prend des notes.
Ils demandent de te présenter puis ensuite il te pose un tas de questions sur des situations que tu as pu vivre dans ta vie professionnelle ou extra-professionnelle comme la dernière expérience surprenante que tu as vécu comment tu t'en es sorti, comment déterminé les besoins d'un client.... que peux tu apporter pour le poste de conseiller pôle emploi, comment t'imagine tu 2 jours de travail en agence, comment présenter une trame d'appel ....
-
caro
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
Bonjour,
J'ai recu une réponse positive pour la région IDF. Les résultats sont arrivés.
J'ai recu une réponse positive pour la région IDF. Les résultats sont arrivés.