Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enseigner en BAC PRO SPVL

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Enseigner en BAC PRO SPVL

Message non lu par Nathalie » 08 juil. 2009 16:32

Bonjour, je souhaiterai avoir des infos ou docs sur les modules S1-3 faits sociétaux et S2-5 sur l'organisation de réseaux de structures dans le cadre des politiques de proximité. en effet, je vais intervenir dans ces deux modules et comme il débute à la rentrée et bien nous devons créer nos cours ce qui me pose soucis car je ne sais pas comment aborder les thèmes. Je vous remercie de votre aide.

Agathe

Re: Enseigner en BAC PRO SPVL

Message non lu par Agathe » 10 juil. 2009 07:52

Bonjour Nathalie, j'aurai bien voulu t'aider mais moi aussi je commence à enseigner ce nouveau BAC et je suis comme toi dans le flou total et surtout la panique merci à ceux qui voudront bien nous aider

virginie

Message non lu par virginie » 06 sept. 2009 22:06

bonjour les filles, j'enseigne en bac pro spvl egalement je donne les cours de S2 et A1. je serais ravi de bosser avec vous cette année et d'echanger ce que j'ai deja. voivi mon mail : vrjacana@orange.fr bon courage et a tres bientot

SONIA

Message non lu par SONIA » 30 sept. 2009 21:16

Bonjour Virgine
j'enseigne en bac pro spvl 3ans cette année avec ma collègue s avons commencé par la communication
j'aimerai bien discuter entre collègues de ce bac pro
merci @+

emelinef55

Message non lu par emelinef55 » 13 oct. 2009 13:55

bonjour mesdames!!
je suis elève en bac pro spvl et je n'est pas de projet pour mon stage en G1 je suis dans un esat pourriez vous m'aider SPV!!!

largy

Message non lu par largy » 24 juin 2011 20:43

Bonjour, j'ai un diplome d'état de conseillère en économie sociale et familiale et une licence professionnelle de médiation socio professionnelle....
savez vous s'il m'est possible d'enseigner en bac pro, MFR ou BTS? Je n'arrive pas à trouver l'info :s
Un grand grand merci si vous l'avez!!!

sonia

Message non lu par sonia » 25 juin 2011 08:10

bonjour,
il me semble que cela ne devrait pas poser de problème, avez vous le PLP2?
Dans quelle région êtes vous? Postulez
auprèz de votre rectorat en biotecthnologie ou en stms
bon courage

maimouna

Re: BAC PRO SPVL

Message non lu par maimouna » 28 mai 2012 21:53

cc je suis en 1er annee cap atmfc et je voudrais aller en bac pro services de proximite et vie locale
car je voudrais travailler dans le metier du social merci pour tout les renseignement

Répondre