Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mel
Message non lu
par mel » 10 juil. 2009 10:15
A pzdrs : NON toujours AUCUNE NOUVELLE pour Lyon !!! Ca commence vraiment à être long.... Qu'est-ce qui se passe ?... On se tient au courant...
-
pat
Message non lu
par pat » 10 juil. 2009 10:26
Effectivement mel, ça devient trés trés long....Je sais pas ce qui se passe.nous étions trés nombreux quand mm.
Tu as postulè pour quels departements. Moi le 73 et 74..
-
lucie
Message non lu
par lucie » 10 juil. 2009 11:08
Bonjour,
Moi aussi j'ai passé les tests à caen et toujours pas de nouvelles...
Savez-vous combien y a t il de postes pour le 14?
-
greggreg
Message non lu
par greggreg » 10 juil. 2009 11:12
Bonjour,
Je viens de trouver ce forum, moi également j'ai passé les tests le 24 à lyon, et aujourd'hui toujours pas de réponse.
Courage.
-
MARCEL
Message non lu
par MARCEL » 10 juil. 2009 11:15
toujours rien pour moi non plus à LYON!!!!!!!!!!!!!!!
-
Mélusine
Message non lu
par Mélusine » 10 juil. 2009 11:41
Bonjour à tous,
Pour les test de Villepinte du 25 juin, j'ai reçu la convocation par mail et les autres personnes aussi pour le moment !
Bon courage
-
maf
Message non lu
par maf » 10 juil. 2009 11:41
Bonjour,
J'ai passé les tests à CAEN le 2 juillet et je viens de recevoir un appel pour une convocation à l'oral le 15 juillet !!
Les résultats sont arrivés hier soir et ils convoques les admis aujourd'hui.
Bonne Chance à tous !
-
Fab
Message non lu
par Fab » 10 juil. 2009 11:57
Bonjour,
Je suis avec attention ce forum !
J'ai passé les tests à Lyon et ma boîte mail semble vouoir rester vide.......... C'est normal que ce soit si long tout de même ? En plus impossible de joindre ma conseillère.
-
milan
Message non lu
par milan » 10 juil. 2009 12:02
moi non plus je n'ai rien pour lyon!
-
bensylthom
Message non lu
par bensylthom » 10 juil. 2009 12:06
bonjour,
J'étais dans le groupe 9 à Villepinte le 25/06. Toujours pas de réponse - même pas négative!!! super - et je crois vraiment que c'est mort..... Qu'en pensez-vous?