Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi resultats épreuve ecrite
-
bensylthom
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
bonjour,
C'est gentil de dire que les réponses positives vont encore arriver. Très gentil mais peu réaliste car d'après ce que j'ai lu dans ce forum, toutes les réponses ont été envoyées le 7 ou le 8. Bon, donc......... Les responsables pourraient tout de même avoir l'obligeance de donner toutes les réponses y compris celles négatives. Bonne pour celles et ceux qui passent l'oral!!!
C'est gentil de dire que les réponses positives vont encore arriver. Très gentil mais peu réaliste car d'après ce que j'ai lu dans ce forum, toutes les réponses ont été envoyées le 7 ou le 8. Bon, donc......... Les responsables pourraient tout de même avoir l'obligeance de donner toutes les réponses y compris celles négatives. Bonne pour celles et ceux qui passent l'oral!!!
-
VALERIE
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
encore un espoir pour LILLE. je viens d'appeler, on m'a dit qu'ils étaient encore en train d'appeler les reçus !
-
lucie
Re:
Bon je viens moi aussi d'avoir un appel pour l'entretien oral le 16 juillet à Caen...enfin hotel mercure d'herouville...
La fille m'a dit qu'ils étaient un peu à la bourre et donc que le mail de confirmation ne sera peut être pas envoyé ajd...donc peut etre qu'ils n auront pas le temps d'appeler tt le monde ajd...
Bon courage et bonne chance à ceux qui attendent...
La fille m'a dit qu'ils étaient un peu à la bourre et donc que le mail de confirmation ne sera peut être pas envoyé ajd...donc peut etre qu'ils n auront pas le temps d'appeler tt le monde ajd...
Bon courage et bonne chance à ceux qui attendent...