Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi resultats épreuve ecrite

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninours10

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par ninours10 » 10 juil. 2009 17:17

youpi!!!!!!

Coucou tout le monde!
Que ceux de la région nord pas de calais ne se fassent pas trop de soucis j'a reçu une réponse positive ce jour a 14h00 et suis convoquée a anzin le 20/07, suis trp contente car je commencais a deseperer sevère!!!

Bonne chance à tous ceux qui attendent et je croise les doigts pour vous!

mlou

Re:

Message non lu par mlou » 10 juil. 2009 17:23

Hello,
Bon toujours pas de réponses pour Bordeaux (enfin pour moi en tout cas!!). La dernière session a eu lieu le 1er ou le 2 juillet pour ceux qui travaillaient déjà à pôle emploi en CDD ou CAE. Ont-ils attendu cette session pour effectuer les corrections? Cela pourrait expliquer que 15 jours soient passés sans nouvelles...Bon courage pour ceux qui passent les oraux!!

valetch

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par valetch » 10 juil. 2009 17:55

bonjour, j'ai un entretien le 23/07 à villeneuve d'ascq. Pourriez vous me donner quelques tuyaux quant à l'oral que vous avez passé? Merci d'avance

vero

Re:

Message non lu par vero » 10 juil. 2009 18:38

Bonjour

j'ai passé les tests écrits le 27 juin à nice et je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles ?

sophie

Re: region centre

Message non lu par sophie » 10 juil. 2009 19:05

BONSOIR

félicitations pour les reçus. c'est bien.
Je commence à m'inquiéter aussi pas de nouvelles pour toute la région centre ni sur ce forum ni nulle part... A croire que rien ne va se passer ici!
Nous avons passé les épreuves le 2 juillet. J'ai remarqué que certains avaient déjà les résulats de l'entretien, donc voilà si quelqu'un pouvait donner QUELQUES NEWS pour le centre!
MERCI

atchoum

Re:

Message non lu par atchoum » 10 juil. 2009 19:10

pour lille j ai été appelé ce 10 juillet après midi pour entretien semaine du 20 juillet

Cathy

Re:

Message non lu par Cathy » 10 juil. 2009 19:30

Salut !
Bon et bien je crois que c'est mort pour moi....Tests passés à Caen le 2 juillet et tjs pas de news contrairement à certains sur le forum.....
Zut !!!!
Cathy

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 10 juil. 2009 19:49

Bonsoir,

maf, j'ai passé les tests à CAEN, est-ce que tu crois que c'est loupé pour ceux qui n'ont pas été appelé aujourd'hui, car moi j'ai n'ai pas eu de coup de téléphone?

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 10 juil. 2009 21:35

Pour scrementi
Bonjour
C'est surement par ordre alphabétique car je suis convoquée le 15 et mon nom commence par un A
Est tu convoqué aussi au CCI?
Bon courage à tous

ana

Re:

Message non lu par ana » 10 juil. 2009 22:39

Salut j'ai également passé les épreuves à villepinte groupe 8 moi j'ai été convoqué par mail le 22 juillet à 11h

Courage je penses que tu auras une réponse par mail uniquement.

Répondre