Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi resultats épreuve ecrite

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
al

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par al » 11 juil. 2009 17:45

Avez vous eu des réponses pour lyon ? si oui par tel ? mail ?

Merci

mistik

Re:

Message non lu par mistik » 11 juil. 2009 22:52

bonjour,
j'ai passé l'écrit le 26 juin a bordeaux. je suis convoqué pr un entretien le 22 juillet!! patiente.... pour les autres

cy'

Re:

Message non lu par cy' » 11 juil. 2009 22:57

Bnsoir,
J'ai passé le concours samedi 27 juin sur Marseille et les réponses devaient arriver par mail hier...
rien reçu à ce jour, quelqu'un a-t-il des nouvelles?

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 12 juil. 2009 09:14

A CY:
Moi aussi j'étais sur Marseille le 27 juin et les réponses commencent à être longues à venir, et avec le pont du 14 juillet, j'ai des doutes et me demande s'ils vont travailler lundi 13...pas si sûr, je me demande si ce n 'est pas fichu!?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 12 juil. 2009 10:45

moi aussi je l'ai passé sur marseille et pas de nouvelles j'ai trouvé une seule personne sur un autre blog qui a été convoqué!!! je lui est demandé pour quand était l'oral mè pas de réponse! cela dit à marseille ils ont bien dit la suite en septembre donc il y a encore une chance!

nanie

Re:

Message non lu par nanie » 13 juil. 2009 09:14

bonjour, quelq'un a til des infos pour lyon????!!!!

pat

Re:

Message non lu par pat » 13 juil. 2009 09:42

ben non, tjr pas de nouvelles de Lyon

armelle

Re:

Message non lu par armelle » 13 juil. 2009 10:05

Il y a eut des épreuves collectives le 2 juillet à Polidôme.
Ils nous on dit que les convocations par mail pour les entretiens seraient envoyées la semaine 29 ( dc cette semaine) et les entretiens auraient lieu la semaine 30 (semaine prochaine).
Par contre j'avais postulé pour le 63 et le 15.
Pour le moment rien, mais je sais qu'ils ont besoin de monde (au moins 5 postes pour le 15 et bcp plus pour le 63). Avec le 14 juillet, je pense qu'on sera fixé à partir du 15!

koxxie

Re:

Message non lu par koxxie » 13 juil. 2009 10:44

C'est vraiment long pour Lyon !

Je les soupçonne de vouloir épurer encore le nombre de candidats en envoyant des convocations en pleins pendant les vacances !

pat

Re:

Message non lu par pat » 13 juil. 2009 10:59

oui je crois que tu as raison, je retarde mes vacances de semaine en semaine...ou alors ils se sont laissés deborder. Qui sait?

Répondre