Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi resultats épreuve ecrite

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jankry

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par Jankry » 13 juil. 2009 11:05

Tests passés à Besançon le 02.07...Réponse par mail le jeudi 16.07

koxxie

re

Message non lu par koxxie » 13 juil. 2009 11:57

je crois également qu'ils se sont laissés déborder...! et je ne sais pas pourquoi mais je ne m'en étonne pas, vu l'organisation de l'après-midi du test !!!!

Mais bon mes vacances arrivent a grand pas et impossible pour moi d'annuler ! Et cela me coutera cher de rejoindre plus tard ma petite famille...si convocation il y a biensûr.

mimi

Message non lu par mimi » 13 juil. 2009 12:22

bonjour
avez vous eu des nouvelles ?

jamaischezmoi

Re:

Message non lu par jamaischezmoi » 13 juil. 2009 13:38

Bonjour,

Des personnes qui ont passé les tests à Rennes (le 26 juin) ont elles reçu une réponse pour les oraux???

Merci car toujours rien et l'angoisse monte.

lou

Message non lu par lou » 13 juil. 2009 14:15

J'ai passé les épreuves à Lille et j'ai reçu un e-mail vendredi dernier me demandant d'appeler à un numéro de tél. J'ai appelé et on m'a porposé un entretien ce jeudi à Anzin

laurette

Re:

Message non lu par laurette » 13 juil. 2009 14:19

Bonjour à tous

Félicitations à tous les convoqués et "merdouille" pour la suite. ;)

J'ai passé les tests à NICE.
Avez-vous eu des nouvelles ?
Sachant qu'ils nous avaient dit :
Réponse à partir du 10 juillet pour entretiens entre le 15 et 17/07
ou réponse pour tous à la fin juillet (reçus ou non) pour une nouvelle vague d'entretien mi-septembre...

Bon courage à tous

olivier

Re: tests Dijon

Message non lu par olivier » 13 juil. 2009 14:33

SAlut Mimi

J'ai aussi passé les tests le 25 à Dijon. Toujours pas de réponse.

Qui en a???

Olivier

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 13 juil. 2009 15:18

Benoît, as-tu eu une confirmation par mail de ta convocation téléphonique? Comme toi, j'ai passé l'examen le 2 juillet à Caen, et je n'ai pas encore eu de réponse.

kkle

Re: pas de réponse pour les epreuves de marseille?!?

Message non lu par kkle » 13 juil. 2009 15:41

j'ai passe les epreuves a marseille le 27 juin et toujours pas de reponse je perds espoir .quelqu un aurait il des infos sur le nombre de postes a pourvoir , d'eventuels entretiens?

celili

Re:

Message non lu par celili » 13 juil. 2009 19:06

pour Aurore,

J'ai aussi passé les tests à Caen le 2/07, j'ai reçu un appel la semaine dernière pour l'épreuve d'oral et le mail de confirmation à 13h.

Répondre