Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi resultats épreuve ecrite
-
Jankry
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
Tests passés à Besançon le 02.07...Réponse par mail le jeudi 16.07
-
koxxie
re
je crois également qu'ils se sont laissés déborder...! et je ne sais pas pourquoi mais je ne m'en étonne pas, vu l'organisation de l'après-midi du test !!!!
Mais bon mes vacances arrivent a grand pas et impossible pour moi d'annuler ! Et cela me coutera cher de rejoindre plus tard ma petite famille...si convocation il y a biensûr.
Mais bon mes vacances arrivent a grand pas et impossible pour moi d'annuler ! Et cela me coutera cher de rejoindre plus tard ma petite famille...si convocation il y a biensûr.
-
lou
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
J'ai passé les épreuves à Lille et j'ai reçu un e-mail vendredi dernier me demandant d'appeler à un numéro de tél. J'ai appelé et on m'a porposé un entretien ce jeudi à Anzin
-
laurette
Re:
Bonjour à tous
Félicitations à tous les convoqués et "merdouille" pour la suite.
J'ai passé les tests à NICE.
Avez-vous eu des nouvelles ?
Sachant qu'ils nous avaient dit :
Réponse à partir du 10 juillet pour entretiens entre le 15 et 17/07
ou réponse pour tous à la fin juillet (reçus ou non) pour une nouvelle vague d'entretien mi-septembre...
Bon courage à tous
Félicitations à tous les convoqués et "merdouille" pour la suite.
J'ai passé les tests à NICE.
Avez-vous eu des nouvelles ?
Sachant qu'ils nous avaient dit :
Réponse à partir du 10 juillet pour entretiens entre le 15 et 17/07
ou réponse pour tous à la fin juillet (reçus ou non) pour une nouvelle vague d'entretien mi-septembre...
Bon courage à tous
-
olivier
Re: tests Dijon
SAlut Mimi
J'ai aussi passé les tests le 25 à Dijon. Toujours pas de réponse.
Qui en a???
Olivier
J'ai aussi passé les tests le 25 à Dijon. Toujours pas de réponse.
Qui en a???
Olivier
-
kkle
Re: pas de réponse pour les epreuves de marseille?!?
j'ai passe les epreuves a marseille le 27 juin et toujours pas de reponse je perds espoir .quelqu un aurait il des infos sur le nombre de postes a pourvoir , d'eventuels entretiens?