Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi resultats épreuve ecrite

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eline

Re:

Message non lu par eline » 14 juil. 2009 09:11

Attn Sophie,

J'ai aussi passé les tests écrits le 02 juillet au parc des expos d'Orléans.
J'ai reçu un appel hier en milieu de journée, d'une personne de la direction régionale. Je suis convoquée le 21 juillet, mais à priori ils ne proposent que des cdd, elle m'a dit qu'ils ne proposaient des cdi qu'en interne.
Affaire à suivre !
bon courage pour la suite.

cl

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par cl » 14 juil. 2009 11:50

EN regardant les differents posts sur divers forums, j'ai l'impression que finalement pole emploi n'a a nous proposer que des CDD..... ou sont passés les 1000 CDI ?
Quelqu'un a t il plus d'infos ...???

FOX

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par FOX » 14 juil. 2009 13:57

30/30 au test cas concret j ai bénis le ciel de faire ma déclaration d'impots et celle de mes pots depuis 10 ans.
ceci di je n ai pas de nouvelle pour etre convoqué. en revanche comme je bossw avec le pole emploi de lille reguliérement j ai appris qu'il avait du redart, dans tous les cas si la semaine prochaine pas de news c est mort.

VALETCH59

Re:

Message non lu par VALETCH59 » 14 juil. 2009 17:53

bonjour,

je suis convoquée le 23 juillet à villeneuve d'ascq (59), coup de tel à mon retour de vacances, mais pas de mail de confirmation. Pour ceux qui ont passé l'entretien chez les nordistes, pourriez vous nous donner quelques tuyaux ?? Ce serait sympa

valetch59

Re:

Message non lu par valetch59 » 14 juil. 2009 17:58

bsr cornélia,

quel ressenti as tu pour ton entretien ? Je te dirai franchement que je n'ai pas d'experience professionnelle "surprenante" dans mon cv;... ALors les boules si j'ai cette question !!! felicitations et courage pour la suite

valetch59

Re:

Message non lu par valetch59 » 14 juil. 2009 18:04

merci coucoulili, ça fait du bien car je stress à mort pour l'entretien que je passe le 23 juillet à Villeneuve d'ascq.... On croise les doigts.. Quelqu'un est il convoqué sur Villeneuve ou a déjà passé l'entretien la-bas? Pour ma part je vous tiens au courant dès le 24 juillet !!!

valetch

Re:

Message non lu par valetch » 14 juil. 2009 18:09

bsr martina, mon nom de famille commence par C.

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 15 juil. 2009 09:35

toujours pas de news pour DIJON, et je perds espoir...Olivier, as-tu eu des nouvelles depuis ?

fifika

Re:

Message non lu par fifika » 15 juil. 2009 09:49

bonjour,
ayant passé le test à Lille le matin du 23 juillet,je m'inquiète de ne toujours pas avoir eu de réponse.d'ailleurs je m'étonne que certains aient reçu un coup de fil au lieu du mail,ça devait rester dans l'anonymat,non??

Vince

Région Rhône-Alpes

Message non lu par Vince » 15 juil. 2009 09:49

Bjr à tous,

Suite aux écrits de Villeurbanne (24/06), ai tenté d'obtenir des infos via ma conseillère... Raté ! La direction régionale, à Lyon, ne semble pas motivée pour nous donner des nouvelles. Je sais bien que l'espoir fait vivre mais là, je crains que nous ne soyons obliger de trouver autre chose !

Répondre