Bpnjour Audrey!
je ne connais pas ta région mais ce que je peux te conseiller c'est de commencer par demander de faire des stages.
Il faut beaucoup prospecter dans les missions locales (ML),
les Permanences d'Accueil, Information et Orientation (PAIO),
les organismes de formation qui ont souvent un volet accompagnement
et toutes les association d'insertion.
A l'issue de chaque stage, proposes le contrat pro ou au moins, fais en sorte de récupérer des numéros de téléphones ou autre pour te créer ton réseau parce que c'est comme ça que ça fonctionne!
Surtout bon courage!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIP en contrat pro
-
Lotfi
Re: CIP en contrat pro
Bonjour,
Je voudrais faire cette formation à proximité de Lille. Qui peut me renseigner et me donner les coordonnées des personnes qui peuvent me faire passer les tests pour intégrer cette formation. Merci de me répondre
Je voudrais faire cette formation à proximité de Lille. Qui peut me renseigner et me donner les coordonnées des personnes qui peuvent me faire passer les tests pour intégrer cette formation. Merci de me répondre
-
POLY
BONJOUR TOUT LE MONDE POUR FAIR LA FORMATION DE CIP EN CONTRAPRO je recherche un patron a marseille si une vous avez une piste ou soluttion pour m'aidé sa m'aiderai bcp car la c'est tres dure pour en trouvé un car les assossiations ou structures qui employent des cip ont du mal car ils vivent de subvention et c'est très dur pour eut de prendre un salarié en plus merci pour vos réponses
-
ami
bonsoir,
afin d'intégrer la formation cip au plus vite il faudrait que j 'arrive à decrocher un contrat pro adulte . je souhaite savoir si j'ai des possibilites ou pas quelles sont les organismes qui prennent ce type de contrat le plus souvent .j 'ai déjà essayé les ml mais c'est dur visiblemnt alors si quelqu un a une piste une idee un nom ... je suis preneuse je suis du pas de calais mais le nord n 'est pas loin donc interessant aussi merci de vos réponses
afin d'intégrer la formation cip au plus vite il faudrait que j 'arrive à decrocher un contrat pro adulte . je souhaite savoir si j'ai des possibilites ou pas quelles sont les organismes qui prennent ce type de contrat le plus souvent .j 'ai déjà essayé les ml mais c'est dur visiblemnt alors si quelqu un a une piste une idee un nom ... je suis preneuse je suis du pas de calais mais le nord n 'est pas loin donc interessant aussi merci de vos réponses
-
poly
BONJOUR AVEZ VOUS effectuer les trois mois de préqualification de trois mois avant de débuter le contrat pro ? si oui comment sa se passe svp merci