Bonjour,
Je n'ai rien trouvé concernant les résultats du recrutement pole emploi de la région centre.
Nous avons passé les épreuves écrites le 2 juillet et à priori on est une des dernières régions.
Y a t'il des personnes qui l'ont passé aussi sur Orléans?
En tous les cas, ce blog est une vraie mine d'or!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats pole emploi d'ORLEANS
-
Steph
Re: resultats pole emploi d'ORLEANS
Salut,
J'ai également passé les epreuves écrites a Orléans et à ce jour aucune nouvelle.
J'ai également passé les epreuves écrites a Orléans et à ce jour aucune nouvelle.
-
Tatalinou
Bonjour,
J'ai passé le test le 2 juillet à Orléans. J'ai été contactée lundi 13 juillet par téléphone puis confirmation par mail. C'est pour un cdd.
D'après ce que je lis à droite et à gauche, les cdi sont pour les personnes en cdd actuellement.
Mon entretien de 45 minutes est lundi à Orléans.
Bon courage, ils peuvent vous appeler la semaine prochaine.
J'ai passé le test le 2 juillet à Orléans. J'ai été contactée lundi 13 juillet par téléphone puis confirmation par mail. C'est pour un cdd.
D'après ce que je lis à droite et à gauche, les cdi sont pour les personnes en cdd actuellement.
Mon entretien de 45 minutes est lundi à Orléans.
Bon courage, ils peuvent vous appeler la semaine prochaine.
-
Tatalinou
J'ai passé mon entretien aujourd'hui on se tient au courant des réponses ?
D'ici 15 jours a priori
D'ici 15 jours a priori
-
kary
Bonjour,
quelles étaient les questions à l'écrit, et la notice sur les impôts était-ce celle de 2003?
Merci pour vos réponses
quelles étaient les questions à l'écrit, et la notice sur les impôts était-ce celle de 2003?
Merci pour vos réponses