Bonjour à vous oh auvergnats,
J'ouvre un nouveau post parce que je ne trouve presque jamais d'infos concernant l'Auvergne, donc là ça sera un peu plus simple.
J'ai passé les écrits le 02 juillet au Polydôme
Salle 11 à 13 au niveau 2, et j'ai reçu la convocation aux oraux jeudi 16 juillet vers 11h par un message laissé sur ma messagerie.
Donc j'ai rdv début de semaine prochaine pour l'entretien et c'est vrai que je stress un peu. J'ai eu l'infos aujourd'hui que tous les postes en ce moment sur le 63 sont en CDD, les 10 CDI prévus n'étant pas à pourvoir tt de suite. Un peu dégoûtée parce que je comptais sur un CDI mais bon pas grave.
Voilà, je partage les quelques infos que j'ai avec vous n'hésitez pas à faire de même.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement pôle emploi auvergne
-
DZ
Re: Recrutement pôle emploi auvergne
Salut,
Et vous étiez beaucoup pour les écrits?
Car moi j'ai postulé dans le 63 mais je n'ai reçu aucun message...
Enfin bon....
Et vous étiez beaucoup pour les écrits?
Car moi j'ai postulé dans le 63 mais je n'ai reçu aucun message...
Enfin bon....
-
lilia
Une quarantaine pour ma session mais apparement il y a eu plusieures sessions
-
armelle
Bonjour Lilia,
J'ai comme toi été convoqué à un entretien et je n'ai pour le moment pas de réponse.
Lors de ton entretien quelles sont les infos que tu as pu avoir concernant le nombre de postes et la période de réponse???
Merci d'avance.
Et bonne chance à toi!
J'ai comme toi été convoqué à un entretien et je n'ai pour le moment pas de réponse.
Lors de ton entretien quelles sont les infos que tu as pu avoir concernant le nombre de postes et la période de réponse???
Merci d'avance.
Et bonne chance à toi!
-
M
Bonjour,
Je suis très intéréssée pour intégrer Pôle emploi, je viens de lire ton message qui date de juillet 2009...j'aurai voulu savoir si il y a des recrutements en vue dans le dept63 et comment faut-il si prendre!! Enfin tes conseils seront les bienvenus.
MERCI d'avance.
Je suis très intéréssée pour intégrer Pôle emploi, je viens de lire ton message qui date de juillet 2009...j'aurai voulu savoir si il y a des recrutements en vue dans le dept63 et comment faut-il si prendre!! Enfin tes conseils seront les bienvenus.
MERCI d'avance.