Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement pole emlpoi paca

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nini

Re: recrutement pole emlpoi paca

Message non lu par Nini » 14 juil. 2009 19:18

Come toi carole, dans l'amphi à marseille il était marquait réponse le 10 juillet, et entretien du 15 au 17 !!

Pas plus d'infos et pour l'instant on dirait qu'il n'y a pas eu de réponses enfin par rapport aux personnes qu'il y a sur le forum !!!

sinquin

Message non lu par sinquin » 16 juil. 2009 13:53

toujours pas de nouvelles pour marseiile. Est ce que certains ont eu une reponse?

soso13

Message non lu par soso13 » 16 juil. 2009 17:09

toujours pas de réponse en ce qui me concerne pour marseille! quelqu'un peut il nous dire si les oraux ont débuté? qu'on se fasse à l'idée que c'est cuit! lol

@udrey

Message non lu par @udrey » 16 juil. 2009 19:57

bonsoir Soso13,

je ne sais pas si c'est cuit mais pour ma part j'ai passé les tests à Marseille et j'ai eu une réponse le 8 juillet pour passer l'entretien le 17.
Mais je ne pourrais pas te dire si toutes les personnes ont été contactées.

Nini

Message non lu par Nini » 16 juil. 2009 21:55

Super audrey, c'est demain ton entretien alors je te souhaite bonne chance !!! j'espere que tout se passera bien pour toi

Et moi je me fais plus d'espoir pas eu de réponse donc fini je pense !!!

@udrey

Message non lu par @udrey » 17 juil. 2009 14:05

Merci Nini,
voila c'est fait oral passé je verrai bien.
Je pense que vous serez contacté de toute façon, mais quand.....
Je ne dispose pas de plus d'info.

A bientôt et courage

Emma

Message non lu par Emma » 18 juil. 2009 11:50

Et sur Nice Des personnes ont-elles été convoquées à l'oral ?

Nini

Message non lu par Nini » 18 juil. 2009 18:10

Et alors comment ça s'est passé audrey ? J'espere que tu t'en ai bien sorti !!
Ma foi on verra bien si un jour on aura une réponse mais je doute car je crois qu'il s'embête pas à envoyer les réponses négatives !!! !!

@udrey

Message non lu par @udrey » 19 juil. 2009 11:46

Bonjour Nini,
ça c'est bien passé après je ne suis pas dans leur tête donc....apparemment sur 600 personnes de Marseille il y a 100 convocations pour l'oral mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas d'autre !
Je ne peux pas m'avancer sur ce que je ne sais pas et je ne suis pas sure qu'eux non plus connaissent tous les tenants et les aboutissants !!!!!
Vraisemblablement les postes seront surtout des CDD, les CDI étant prioritairement pour les personnes déjà en CDD ... à suivre. Pour les réponses négatives, peut être attendent ils mais c"est pas vraiment cool, on aime toujours avoir une réponse.

Nini

Message non lu par Nini » 19 juil. 2009 21:01

Super audrey pour ton entretien j'espere que ça sera positif et que tu arriveras à avoir un CDD ou CDI !! Mais j'imagine qu'il y aura beaucoup plus de CDD !!Ah ouai ça fait pas beaucoup 100 convoqués !!
où est ce que tu as passé l'oral sur Marseille ?

Tiens nous au courant pour la suite !!
Oui ça serait bien de recevoir une réponse même si elle est négatif !!

Répondre