Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux pôle emploi 40,47,24
-
noémie
résultats oraux pôle emploi 40,47,24
salut tout le monde
j'ai passé les tests écrit à bordeaux le 26 juin dernier et je suis convoquée le 23 juillet à un entretien de recrutement.
Ce serait bien de se regrouper et de se filer quelques tuyaux.
A priori il n'y aurai que 40 postes pour les 3 départements réunis dont une dizaine pour le 40 dpt pour lequel je postule.
j'ai passé les tests écrit à bordeaux le 26 juin dernier et je suis convoquée le 23 juillet à un entretien de recrutement.
Ce serait bien de se regrouper et de se filer quelques tuyaux.
A priori il n'y aurai que 40 postes pour les 3 départements réunis dont une dizaine pour le 40 dpt pour lequel je postule.
-
regine
Re: résultats oraux pôle emploi 40,47,24
Bonjour,
J'ai également passé les tests le 26 juin à Bordeaux pour le dép.24 et je suis convoquée le 22 juillet prochain. Si vous avez des infos merci.
J'ai également passé les tests le 26 juin à Bordeaux pour le dép.24 et je suis convoquée le 22 juillet prochain. Si vous avez des infos merci.
-
martine
Penses-tu que toutes les convocations ont été faites, je suis le 47 aucune nouvelle
-
noémie
martine, moi j'ai eu ma convocation depuis le 10 juillet
Mais vu que les entretiens sont prévues la semaine prochaine tu as peu etre eu une réponse dans la journée ou au pire lundi
Mais vu que les entretiens sont prévues la semaine prochaine tu as peu etre eu une réponse dans la journée ou au pire lundi
-
Sophie
Je suis des Landes et je suis également convoquée. Quelqu'un a t'il des tuyaux sur ces entretiens ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
-
Chris47
Bonsoir,
Comme vous,j'ai passé les écrits à Bordeaux et j'ai l'oral demain!
Bonne chance à vous!!
Comme vous,j'ai passé les écrits à Bordeaux et j'ai l'oral demain!
Bonne chance à vous!!
-
noémie
bonsoir chris
alors comment c passé ton oral?
pas trop stressée. Quelles sont tes premiéres impressions.
alors comment c passé ton oral?
pas trop stressée. Quelles sont tes premiéres impressions.
-
Sophie
Moi j'ai passé l'oral jeudi à Bordeaux. Un peu stressant c'est vrai mais examinateurs accessibles. Je ne sais tjrs pas combien il y de postes.
Quelqu'un le sait-il ? Les oraux sont-ils terminés ?
Quelqu'un le sait-il ? Les oraux sont-ils terminés ?
-
noémie
coucou tout le monde
quelqu'un a t-il des news pour nos dpts.
les 2 personnes ke j'ai eu en entretien m'ont dit qu'il n'yavait que des postes en cdi sur les 3 dpts 45 plus exactement. A priori les prises de poste seraient pou début septembre.
quelqu'un a t-il des news pour nos dpts.
les 2 personnes ke j'ai eu en entretien m'ont dit qu'il n'yavait que des postes en cdi sur les 3 dpts 45 plus exactement. A priori les prises de poste seraient pou début septembre.
-
martine
Salut,
Je ne sais pas les gens ont déjà été convoqués pour le 47, mais vraiment aucune nouvelles. je pars en congé la semaine prochaine donc malgré que je pense avoir réussi, si non tout est trucqué, ça sera pour quelqu'un d'autres
Bonne chance
Je ne sais pas les gens ont déjà été convoqués pour le 47, mais vraiment aucune nouvelles. je pars en congé la semaine prochaine donc malgré que je pense avoir réussi, si non tout est trucqué, ça sera pour quelqu'un d'autres
Bonne chance