Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche exemple de dossier "Projet"

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cip

Re: Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par cip » 25 mai 2009 00:06

idem!! si tu as des infos ce serai cool de m'en faire part!! j'en ferai de même!! mon dossier reletions employeur et mono ne sont pas validé. aurais tu des exemples à me proposer? merci d'avance et bon courage

gemo

Message non lu par gemo » 15 juil. 2009 20:46

Bonjour,
si tu savais comme j'ai besoin d'aide : je commence ma formation CIP et je cherche un jeune diplômé qui pourrait me montrer les modèles de devoir à rendre pour la soutenance du module (commençons par le Module 1) : l'afpa avait oublié de me convoquer et j'ai commence avec 15 jours de retard : je suis donc perdu.
Peux-tu m'aider ????? Merci par avance

anna

Recherche exemple de dossier "Projet"

Message non lu par anna » 20 juil. 2009 13:49

bonjour à tous et à toutes ! voila je suis actuellement en formation cip depuis le mois d'avril et je commence par le module conduite de projet je suis en pleine redaction de mon dossier ms je bloque jaimerais si c'etait possible ke kelkun puisse me faire parvenir un exemple de dossier deja rédigé juste pour verifier ke je ne suis pas passé a coté du plan. J'ai ossi kkes craintes concernant l'oral je n'ai aucunes idées de ce ki me sera demandé de dire je lance un gd SOS :AieAieAie!: merci d'avance à ceux ki me repondront !

assia

Message non lu par assia » 27 juil. 2009 13:34

bonjour à tous
Message destiné à ceux qui ont terminé le cursus cip via afpa ou autre espérant qu'aujourdhui vous en êtes sorti j'ai besoin de recevoir dspp et écrit sur projet cip " a l,int. de gregory datant du 04/11/08 de lara msd datant du 09/10/08 et de fatima vae cip datant du 02/12/08 merci à tous bizoux

pinson

Message non lu par pinson » 10 août 2009 16:30

Bonjour,

Je suis en train de valider le titre cip, un peu perdu merci de votre aide aussi bien pour le dspp et les ccp le deroulement.
courage a tous Merci

Mme PIFFARD

Message non lu par Mme PIFFARD » 27 août 2009 11:25

bonjour canelle ,

pouvez vous me donner votre ressenti sur la vae CIP et comment si prendre et ce que je dois connaitre et surtout éviter

je vous remercie pour le temps que vous allez me consacrer pour me répondre

bonne journée

mahrez

Re: Recherche exemple de dossier "du module 3

Message non lu par mahrez » 02 sept. 2009 11:15

je suis à la recherche d'exemple du module 3 merçi

murielle

Message non lu par murielle » 04 sept. 2009 13:27

Bonjour,
J'ai obtenu le titre de CIP en avril 2009, par la VAE.
Je peux t'envoyer mes dossiers si tu veux.
voici mon adresse : amesolide@hotmail.fr

pinson

Message non lu par pinson » 05 oct. 2009 17:56

je passe en janvier une VAE CIP
si tu as des informations peux tu me les renvoyer par mail.

Caren

Message non lu par Caren » 06 oct. 2009 16:54

Bonjour,

Je dois aussi passer ma VAE Conseiller au mois de novembre 2009 peux tu m'envoyer tes dossiers car je flippe un peu concernant le rédaction de mes dossiers merci d'avance. Caren

Répondre