Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche exemple de dossier "Projet"
-
cip
Re: Recherche exemple de dossier "Projet"
idem!! si tu as des infos ce serai cool de m'en faire part!! j'en ferai de même!! mon dossier reletions employeur et mono ne sont pas validé. aurais tu des exemples à me proposer? merci d'avance et bon courage
-
gemo
Bonjour,
si tu savais comme j'ai besoin d'aide : je commence ma formation CIP et je cherche un jeune diplômé qui pourrait me montrer les modèles de devoir à rendre pour la soutenance du module (commençons par le Module 1) : l'afpa avait oublié de me convoquer et j'ai commence avec 15 jours de retard : je suis donc perdu.
Peux-tu m'aider ????? Merci par avance
si tu savais comme j'ai besoin d'aide : je commence ma formation CIP et je cherche un jeune diplômé qui pourrait me montrer les modèles de devoir à rendre pour la soutenance du module (commençons par le Module 1) : l'afpa avait oublié de me convoquer et j'ai commence avec 15 jours de retard : je suis donc perdu.
Peux-tu m'aider ????? Merci par avance
-
anna
Recherche exemple de dossier "Projet"
bonjour à tous et à toutes ! voila je suis actuellement en formation cip depuis le mois d'avril et je commence par le module conduite de projet je suis en pleine redaction de mon dossier ms je bloque jaimerais si c'etait possible ke kelkun puisse me faire parvenir un exemple de dossier deja rédigé juste pour verifier ke je ne suis pas passé a coté du plan. J'ai ossi kkes craintes concernant l'oral je n'ai aucunes idées de ce ki me sera demandé de dire je lance un gd SOS :AieAieAie!: merci d'avance à ceux ki me repondront !
-
assia
bonjour à tous
Message destiné à ceux qui ont terminé le cursus cip via afpa ou autre espérant qu'aujourdhui vous en êtes sorti j'ai besoin de recevoir dspp et écrit sur projet cip " a l,int. de gregory datant du 04/11/08 de lara msd datant du 09/10/08 et de fatima vae cip datant du 02/12/08 merci à tous bizoux
Message destiné à ceux qui ont terminé le cursus cip via afpa ou autre espérant qu'aujourdhui vous en êtes sorti j'ai besoin de recevoir dspp et écrit sur projet cip " a l,int. de gregory datant du 04/11/08 de lara msd datant du 09/10/08 et de fatima vae cip datant du 02/12/08 merci à tous bizoux
-
pinson
Bonjour,
Je suis en train de valider le titre cip, un peu perdu merci de votre aide aussi bien pour le dspp et les ccp le deroulement.
courage a tous Merci
Je suis en train de valider le titre cip, un peu perdu merci de votre aide aussi bien pour le dspp et les ccp le deroulement.
courage a tous Merci
-
Mme PIFFARD
bonjour canelle ,
pouvez vous me donner votre ressenti sur la vae CIP et comment si prendre et ce que je dois connaitre et surtout éviter
je vous remercie pour le temps que vous allez me consacrer pour me répondre
bonne journée
pouvez vous me donner votre ressenti sur la vae CIP et comment si prendre et ce que je dois connaitre et surtout éviter
je vous remercie pour le temps que vous allez me consacrer pour me répondre
bonne journée
-
mahrez
Re: Recherche exemple de dossier "du module 3
je suis à la recherche d'exemple du module 3 merçi
-
murielle
Bonjour,
J'ai obtenu le titre de CIP en avril 2009, par la VAE.
Je peux t'envoyer mes dossiers si tu veux.
voici mon adresse : amesolide@hotmail.fr
J'ai obtenu le titre de CIP en avril 2009, par la VAE.
Je peux t'envoyer mes dossiers si tu veux.
voici mon adresse : amesolide@hotmail.fr
-
pinson
je passe en janvier une VAE CIP
si tu as des informations peux tu me les renvoyer par mail.
si tu as des informations peux tu me les renvoyer par mail.
-
Caren
Bonjour,
Je dois aussi passer ma VAE Conseiller au mois de novembre 2009 peux tu m'envoyer tes dossiers car je flippe un peu concernant le rédaction de mes dossiers merci d'avance. Caren
Je dois aussi passer ma VAE Conseiller au mois de novembre 2009 peux tu m'envoyer tes dossiers car je flippe un peu concernant le rédaction de mes dossiers merci d'avance. Caren