Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi resultats épreuve ecrite

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valou

Re: lou

Message non lu par valou » 20 juil. 2009 07:52

bonjour,
oui j'ai entendu parler de ce salaire mais pour moi j'avais compris 2000 euros par mois pour les cdi, il paraitrait qu'il y aurait différents niveaux de poste à pourvoir.
j'ai passé les tests à marseille le 26 juin et encore aucune réponse, j'ai postulé pour le 05
si quelqu'un a des infos, je suis preneuse, les nerfs commencent à être mis à rude épreuves

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 20 juil. 2009 08:36

tests passés le 25 juin à DIJON, pas de contacts, avez-vous eu des réponses pour DIJON;;;;

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 20 juil. 2009 09:17

Bonjour,

J'ai passé les tests à Besançon : toujours pas de réponse... c'est désespérant !

armelle

Re:

Message non lu par armelle » 20 juil. 2009 09:53

Lamya,

Merci pour ta réponse.... je serais fixée rapidement car j'ai rendez vous ce matin....

Bon courage à toi pour demain.

Steph

Re:

Message non lu par Steph » 20 juil. 2009 17:40

Pour les gens de Besançon : Je viens de recevoir un mail pour l'entretien final. Chose étrange, ce mail est daté du 16 à 9H du matin, reçu ce jour sur ma boite mail à 17h. Convocation Vendredi 24 ... Donc il ne faut pas désesperer. :)

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 21 juil. 2009 11:06

Bonjour,

J'ai passé les tests sur Lyon le 24/06/09. J'ai vu que certains candidats étaient convoqués cette semaine pour les oraux. Est ce qu'il y en a qui ont reçu des réponses négatives car en ce qui me concerne je n'ai rien reçu.
Merci pour vos réponses.

passage

Re: sylvie

Message non lu par passage » 21 juil. 2009 12:55

J'ai également passé les tests à Lyon et je n'ai rien reçu. Compte-tenu de l'organisation actuelle(je veux rester poli)de PE et peut-être encore plus de PE Rhône-Alpes, les réponses négatives - qui ne constituent pas une priorité - risquent d'arriver tardivement...
Sans revenir sur le déroulement de ce recrutement - comment dirais-je, hmm ..surprenant ? - je voulais quand même souligner que je ne pensais pas me présenter à un concours de recrutement d'agents de l'administration fiscale...
Ensuite,ce qui me choque vraiment c'est que certains ou plutôt certaines se posent des questions métaphysiques alors qu'elles sont convoquées à l'oral (ciel, que faire, moi qui dois partir en vacnces !!!)et vont même refuser des postes!
Certes, on peut être amené à se désister à telle ou telle étape d'un processus de recrutement, ceci étant, qu'en pensez-vous, si l'on commençait par recruter les gens qui ont vraiment besoin de BOSSER ? Enfin bon, ne rêvons pas.
Joyeux été.

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 21 juil. 2009 13:00

des nouvelles pour DIJON ?

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 21 juil. 2009 15:18

Bonjour,
Besançon : moi aussi, je suis convoquée vendredi 24 et, effectivement le mail est daté du 16.
Aucune info sur le nombre et la répartition des postes...

Chouchou 13

Re: Résultat MRS du 27 Juin 09 sur Melle

Message non lu par Chouchou 13 » 21 juil. 2009 16:03

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont eu les resultats de la MRS passé sur Marseille le 27 Juin 09, j'habite à Fréjus dans le Var. Merci de vos reponse. Je commences à me dire que c'est cuit..... :( :( :( Chouchou 13

Répondre