Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement oral pôle emploi poitou charentes
-
Slayerteacher
Re: recrutement oral pôle emploi poitou charentes
@1617, merci de ta réponse.
Bon.. ben y a plus qu'a espérer que ton info est mauvaise lol, et qu'on a encore tous et toutes notre chance...
Ca devient longgggg
Bon.. ben y a plus qu'a espérer que ton info est mauvaise lol, et qu'on a encore tous et toutes notre chance...
Ca devient longgggg
-
criquette
Bonjour tout le monde,
Suite à un mail de relance que j'ai envoyé aujourd'hui, voici la réponse:
Bonjour,
Les délibérations sont encore en cours, mes collèges commencent à appeler les premiers candidats retenus, si vous ne recevez pas d'appel dans les jours qui suivent, vous recevrez un courrier de refus (si vous avez postulé par courrier ou un mail si vous avez candidaté via le portail internet). Dans tous les cas, les candidatures non retenues pour ce recrutement sont conservées ou d'éventuels futurs recrutements.
Cordialement
Suite à un mail de relance que j'ai envoyé aujourd'hui, voici la réponse:
Bonjour,
Les délibérations sont encore en cours, mes collèges commencent à appeler les premiers candidats retenus, si vous ne recevez pas d'appel dans les jours qui suivent, vous recevrez un courrier de refus (si vous avez postulé par courrier ou un mail si vous avez candidaté via le portail internet). Dans tous les cas, les candidatures non retenues pour ce recrutement sont conservées ou d'éventuels futurs recrutements.
Cordialement
-
lou
bonjour,je viens de téléphoner au service RH du pôle emploi,il n'ont pas encore terminé les délibérations. La formation qui était prévue pour le 20 juillet n'est pas commencé. Les réponses positives arriveront par téléphone cette semaine et les réponses négatives par courrier la semaine prochaine. Alors courage, il faut patienter ....
-
Slayerteacher
J'ai appelé le numéro inscrit sur la convocation pour l'oral et j'ai demandé poliment et gentiment s'il y avait du retard dans les résultats.
La personne (gentille et charmante) m'a expliqué qu'il y avait eu du retard et que les appels téléphoniques pour les "agents" les mieux notés (les candidats plutôt je pense) venaient de commencés, pour leur proposer des postes et des dates.
Et ca va se poursuivre toute la semaine.
Pour les réponses négatives, ça sera par mail la semaine prochaine.
La personne (gentille et charmante) m'a expliqué qu'il y avait eu du retard et que les appels téléphoniques pour les "agents" les mieux notés (les candidats plutôt je pense) venaient de commencés, pour leur proposer des postes et des dates.
Et ca va se poursuivre toute la semaine.
Pour les réponses négatives, ça sera par mail la semaine prochaine.
-
Slayerteacher
En fait, ils appellent en premier les candidats les mieux notés... A savoir que suivant ce qu'ils vont proposer, les candidats vont acceptés ou refusés je présume. SI on propose un CDD de 3 mois à quelqu'un qui a déjà un CDI ailleurs, je présume que le candidat va dire non... Ou si le poste proposé est trop loin ou autres...
Ils doivent avoir une liste des premiers au dernier je suppose...
Ils doivent avoir une liste des premiers au dernier je suppose...
-
1617
mieux notés?Quézaquo? l'écrit est pris en compte? ou nos formations ou l'expérience professionnelle?
-
Slayerteacher
@1617: mieux notés sur l'écrit et l'oral je suppose..
-
1617
Merci. Et moi qui pensait avoir un profil intéressant et avoir réussi mon oral, je commence à douter du système.
Au fait, les médias ont confirmé le recrutement de conseillers par le biais de l'intérim. Chouette... :crying:
Au fait, les médias ont confirmé le recrutement de conseillers par le biais de l'intérim. Chouette... :crying:
-
Slayerteacher
"Sous traités à des boites privés"...
Ça va leur couter moins cher que de nous embaucher ? Ils ont pas confiance en leur propre système de recrutement ?
C'est du n'importe quoi! Au moins la moitié des demandeurs d'emplois est inscrit en boite d'intérim ou en cabinet de recrutement, et ça change pas les choses!
Le problème est ailleurs.. Quand le verront-ils ?
En attendant, mardi toujours pas de news, on est pas les mieux notés, c'est sur! Espérons que beaucoup de gens refusent finalement les postes proposés pour que ça nous laisse plus d'espoir!!!
Ça va leur couter moins cher que de nous embaucher ? Ils ont pas confiance en leur propre système de recrutement ?
C'est du n'importe quoi! Au moins la moitié des demandeurs d'emplois est inscrit en boite d'intérim ou en cabinet de recrutement, et ça change pas les choses!
Le problème est ailleurs.. Quand le verront-ils ?
En attendant, mardi toujours pas de news, on est pas les mieux notés, c'est sur! Espérons que beaucoup de gens refusent finalement les postes proposés pour que ça nous laisse plus d'espoir!!!