Bonjour tout le monde,
J'imagine que les CDD et les CDI doivent suivre une formation. ce serait étonnonant que les CDD ne soient pas formés.... je m'imagine très bien débarquer sans formation ... aie aie aie lol...
Pour la ponctualité du jury j'etais convoquée a 13H30 et nous avons juste patienté un peu.
Pour les questions/ Réaction face à une personne agressive, ma vision du poste de conseiller, les qualités du conseiller a l'emploi, pourquoi me choisir, qu'a modifié la fusion anpe assedics dans le travail du conseiller.. voilà en gros. Mon entretien a duré 50 minutes. ILs partent sur une base de 45 min , mon jury m'avait dit que ca pourrait etre moins....
Les deux personnes étaient sympathiques , j'ai été bombardée de question... les deux personnes m'ont posé des questions ( contrairement à d'autres personnes où une personne posait les questions et une autre prenait les notes) .... que dire de plus...
le questionnaire est sommaire/ Nom, prénom, adresse, les deux cases à cocher ou non concernant les CDD.
Voilà.... pour le nombre de convoqué je n'en sais pas plus a part les chiffres donnés sur pôle emploi. 145 0000 candidatures, 12 000 personnes à l'écrit et plusieurs millers à l'oral.
Bonne chance a tous les prochanins convoqués

Et pour le lieu d'entretien gare de lyon, la tour de l'horloge est à côté de l'entrée principale de la gare. Cherchez l'horloge et vous trouverez la tour de l'horloge ( logique me direz vous lol.. mais quand on ne connait pas ca peut aider