Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement oral pôle emploi poitou charentes

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gigi

Re:

Message non lu par gigi » 23 juil. 2009 14:57

bonjour Lou,

Félicitations pour ton contrat. Peux tu nous en dire plus (si tu en sais plus biensur !!!) sur quel département es tu recruté, à partir de quand, enfin tout quoi.
Bravo et ça correspond à ce qui m'a été dit ce matin au tel, je pense.
Pour ceux qui ont reçu un mail de refus, par curiosité regardez l'adresse de l'expéditeur et l'heure d'envoi. Si l'adresse provient de noreply-recrutement@pole-emploi.fr, je pense qu'elle fait suite au recrutement en ligne sur le site national. Pour les autres courriers, cela provient toujours de la drh.

Slayerteacher

Re:

Message non lu par Slayerteacher » 23 juil. 2009 15:26

@Lou: Felicitations!!!!!!!!!!!!!!! CDD de 6 mois en tant que Conseiller ? Quel département si je puis me permettre ?

M'autorises-tu à être un tout petit peu jalouse ? :)

Bravo, bravo, bravo!!!!!!!!!!!!!

@Lilie: merci pour ces précieuses informations!

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 23 juil. 2009 15:57

C'est un poste de CRPP (conseiller en reclassement personnalisé) dans tout le 79, je vais être chargé du suivi de plusieurs demandeurs d'emploi sur tout le département, donc beaucoup de déplacement sont à prévoir. Je débute le 03/08 , pas de perspectives de CDI, mais ce contrat pourra être renouvellé.
Il faut garder espoir, la personne de la RH avec qui m'a prévenu, m'a dit que l'on était plusieurs, que la formation serait probablement fin août debut septembre, tout est encore possible pour vous tous...courage

slayerteacher

Re:

Message non lu par slayerteacher » 23 juil. 2009 16:19

YOUHOUuuuu

Ils viennent de m'appeler! je commence le 3 aout, CDD de 4 mois, dans ma ville!!! Me very Happy :D :D
tant pis pour le salaire, la vente de la voiture comblera la perte! Je suis trop contente d'avoir un boulot et qui plus est un boulot qui m'intéresse!!

Perdez pas espoir!!!!

camélia

Re:

Message non lu par camélia » 23 juil. 2009 16:50

Bonjour à tous,
je ne sais plus quoi penser de tout ça, en fait j'ai fait une première candidature par courrier postale à la demande de ma conseillère, ensuite elle m'a rappelée pour me demander de refaire uen candidature en ligne, j'ai été contacté par pole emploi centre et j'ai vu que les personnes qui m'ont fait passer l'entretien avec le dossier que j'ai envoyé par courrier postal.hier je recosi le même courrier de refus suite à ma candidature en ligne.pensez vous que c'est suite à l'entretien ou c'est un refus de la candidature en ligne qui peut être traiter par des personnes differentes.jesuis vrmt dans l'impasse je ne sais plus quoi penser.

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 23 juil. 2009 18:26

Tout d'abord toutes mes félicitations à Lou et slayerteacher!
gigi : l'adresse est bien noreply-recrutement@pole-emploi.fr et l'envoi a été fait à 18h52! et j'ai bien fait deux candidatures mail et écrit.
Je suis donc dans la même situation que Elo16 et camélia...
Doit on encore espèrer...!!!

1617

Re:

Message non lu par 1617 » 23 juil. 2009 18:28

Est ce que les gens qui sont pris peuvent préciser leur mission et dans quel lieu géo... est ce qui vous ont précisé le mode de notation...enfin tout ce que vous avez pu peché merci ... Je suis dégoutééééééé :o( ...Félictations à ceux et celles qui ont éré acceptés... sincerement ... :rocket:
pour ma part j'vas aller m'pendre car toujours pas de nouvelles... allez à plus tard et encore félicitations vraiment... :kill:

criquette

Re: recrutement oral pôle emploi poitou charentes

Message non lu par criquette » 23 juil. 2009 19:20

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai eu ma bonne nouvelle aujourd'hui, alors que je n'y croyais plus (il était 18h). Un cdd de 6 mois à Poitiers. Ne perdez pas courage, petit à petit ça arrive.
Bonne chance à tous

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 23 juil. 2009 21:03

Salut tous le monde

Toutes mes félicitations slayerteacher. Je suis vraiment très contente pour toi. Tu vas bosser dans quelle ville ?
Moi je suis tjrs en attente (oral passé le 21 à Nancy), donc je garde encore un peu espoir Si je me souviens bien tu es passée le 16 à Nancy ?
Trop cool pour toi
Et nous les autres on va continuer à garder espoir

Camélia

Re:

Message non lu par Camélia » 23 juil. 2009 21:44

J'ai appelé la personne qui m'a fait passer l'entretien(je l'ai passé jeudi dernier) elle ne m'a même pas reconnu et m'as dit que si j'ai pas été contacté jusque la c'est que je ne suis pas prise et que je vais recevoir un courrier par la poste, je n'ai plus qu'a refaire d'autres candidatures. Je pense que les gens comme moi qui ont reçu le mail de l'adresse noreply de pole emploi n'ont pas été prise même s'il n'y a pas mention de l'entretien. Bon courage à tous.

Répondre