Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat recrutement lorraine
-
laurelol57
resultat recrutement lorraine
Bonjour a tous
Je suis de moselle, j'ai passé les ecrits puis l'oral le 16/07/09, pour le moment je n'ai pas de retour.
Il semblerait qu'une formation debute le 1er aout, quelqu'un aurait il deja eu une reponce positive pour la lorraine ?
Merci de donner des infos et surtout bonne chance a tous
Je suis de moselle, j'ai passé les ecrits puis l'oral le 16/07/09, pour le moment je n'ai pas de retour.
Il semblerait qu'une formation debute le 1er aout, quelqu'un aurait il deja eu une reponce positive pour la lorraine ?
Merci de donner des infos et surtout bonne chance a tous
-
Helene
Re: resultat recrutement lorraine
Rien du tout pour l'instant. Il y avait encore des entretiens jusque mardi (au moins d'après les forums). Attendons encore un peu !
-
Audrey88
Bonsoir,
Si la semaine prochaine on a pas de news je pense que c'est cuit!!
On se tient au courant.
Si la semaine prochaine on a pas de news je pense que c'est cuit!!
On se tient au courant.
-
Caroline
Bonjour
j'ai passé l'oral le 15 juillet et on m'a dit résultat fin de semaine prochaine ( donc cette semaine)
Je suis comme vous j'attends.
j'ai passé l'oral le 15 juillet et on m'a dit résultat fin de semaine prochaine ( donc cette semaine)
Je suis comme vous j'attends.
-
Aurore
Bonjour,
J'ai passé l'oral le 16 juillet et on m'a parlé d'un résultat fin juillet pour un début de poste courant août.
A ce jour toujours rien et vous?
Encore et toujours en attente!!!
J'ai passé l'oral le 16 juillet et on m'a parlé d'un résultat fin juillet pour un début de poste courant août.
A ce jour toujours rien et vous?
Encore et toujours en attente!!!
-
laurelol57
toujours rien, et je crains que cela ne commence a sentir le roussi ....
Si quelqu'un a deja eu des reponses positives faites le savoir, que nous n'esperions plus en vain.
Croisons encore les doigts jusque lundi soir, ensuite .....
Si quelqu'un a deja eu des reponses positives faites le savoir, que nous n'esperions plus en vain.
Croisons encore les doigts jusque lundi soir, ensuite .....
-
ghislaine
:zZzZ!: Bonsoir,
J'ai passé l'oral le 22/7 et il m'a ete dit que les resultats n'arriveraient que fin juillet.
Donc nous sommes dans les temps.....
J'ai passé l'oral le 22/7 et il m'a ete dit que les resultats n'arriveraient que fin juillet.
Donc nous sommes dans les temps.....
-
sylvie57
Bonjour à tous,
J'ai passé mes oraux le 17 juillet et je n'ai pas eu de réponse tout comme vous.
A l'oral on m'avait indiqué que j'aurais une réponse sous 3 semaines par voie écrite (mail ou courrier)et que certains postes seront à pourvoir à partir du 1er aout mais que cela s'echelonnerai jusqu'à décembre..
Y a plus qu'à attendre, mais ça devient long...
Par contre quelqu'un saurait si les postes à pourvoir sont des CDI ou des CDD ?!
Courage à tous...
Sylvie du 57
J'ai passé mes oraux le 17 juillet et je n'ai pas eu de réponse tout comme vous.
A l'oral on m'avait indiqué que j'aurais une réponse sous 3 semaines par voie écrite (mail ou courrier)et que certains postes seront à pourvoir à partir du 1er aout mais que cela s'echelonnerai jusqu'à décembre..
Y a plus qu'à attendre, mais ça devient long...
Par contre quelqu'un saurait si les postes à pourvoir sont des CDI ou des CDD ?!
Courage à tous...
Sylvie du 57