Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans un pôle emploi
-
laurelol57
Re:
Voila le 16 j'ai passé l'entretien avec 2 pers de la RH, ils m'ont demandé de me presenter ainsi que mon parcours professionnel, l'accens a particulierement etait mis sur la capacité et facilité d'adaptation ainsi que l'empathie et la compréhension, quelques mises en situation pour definir mes points de vue, ils m'ont dit qu'à priori je devrais avoir une reponce en fin de mois par mail.L'attente est dure, quelqu'un a-t-il deja passé l'entretien ? déjà des reponses ou non ? les postes sont a pourvoir dans quel delai ?? merci pour vos infos
-
lilia
Re:
Message à pitchoune,
Bonjour, j'ai été retenue pour les oraux que je passe mardi à Clermont, j'aurais aimé savoir comment ça s'est passé pour toi, si c'est pour un cdd ou un cdi que tu as été retenue, et comment se fait il que tu ai eu la réponse aussi vite, vu que tu as passé ton entretien hier d'après ce que j'ai compris. est ce que t'as mis le 63 comme premier vœu? désolée de toutes ces questions.... Dans tout les cas félicitations
Bonjour, j'ai été retenue pour les oraux que je passe mardi à Clermont, j'aurais aimé savoir comment ça s'est passé pour toi, si c'est pour un cdd ou un cdi que tu as été retenue, et comment se fait il que tu ai eu la réponse aussi vite, vu que tu as passé ton entretien hier d'après ce que j'ai compris. est ce que t'as mis le 63 comme premier vœu? désolée de toutes ces questions.... Dans tout les cas félicitations
-
Caticat71
Re:
Bonjour,
Moi j'ai passé le concours en région parisienne le 25 juin, j'ai eu un entretien le 22 juillet, j'avais postulé pour un poste en CDI mais lors de l'entretien il m'ont demandé si j'accepté au cas ou je n'étais pas prise pour un CDI, un CDD soit en plateforme téléphonique soit en agence.
Et j'ai eu une réponse aujourd'hui, je suis retenue pour un CDD de 6 mois à la plateforme mais comme c'est un CDI que je cherche je ne sais pas encore si je vais accepter le CDD de pole emploi ou continuer de chercher dans le privé !!!
Moi j'ai passé le concours en région parisienne le 25 juin, j'ai eu un entretien le 22 juillet, j'avais postulé pour un poste en CDI mais lors de l'entretien il m'ont demandé si j'accepté au cas ou je n'étais pas prise pour un CDI, un CDD soit en plateforme téléphonique soit en agence.
Et j'ai eu une réponse aujourd'hui, je suis retenue pour un CDD de 6 mois à la plateforme mais comme c'est un CDI que je cherche je ne sais pas encore si je vais accepter le CDD de pole emploi ou continuer de chercher dans le privé !!!
-
donut
Re:
Je ne connais pas ta situation bien sûr, donc loin de moi l'idée de te juger. Mais en revanche, je suis moi même à la recherche d'un emploi depuis 2 ans. J'ai enchainé contrats précaires après contrats précaires (entrecoupés de périodes de chômage qui au train ou vont les choses seront dans ma carrière, aussi longues que mes périodes d'emploi) depuis ma sortie de fac, voilà presque 15 ans. Alors je suis tentée de te suggérer de prendre le taf au Pôle-Emploi, et de continuer tes recherches en parallèle. Comme on dit, vaut mieux avoir des remords que des regrets.