Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pole Emploi Toulouse
-
Emeline
Recrutement Pole Emploi Toulouse
Bonjour,
Je viens aux infos, car j'ai postuler pour des postes de conseiller Pôle emploi sur Toulouse et environs mais pas de réponses. Je voulais donc savoir s'il a des personnes qui ont été convoqués pour entretien ou autre
Merci d'avance
Emeline
Je viens aux infos, car j'ai postuler pour des postes de conseiller Pôle emploi sur Toulouse et environs mais pas de réponses. Je voulais donc savoir s'il a des personnes qui ont été convoqués pour entretien ou autre
Merci d'avance
Emeline
-
Philippe du 31
Re: Recrutement Pole Emploi Toulouse
Bonjour Emeline,
Je suis dans le même cas que toi, aucune nouvelle du recrutement des conseillers pôle emploi sur Toulouse...pas de convoc, pas de mail...rien !
Je suis dans le même cas que toi, aucune nouvelle du recrutement des conseillers pôle emploi sur Toulouse...pas de convoc, pas de mail...rien !
-
ariane
Bonjour Emeline, bonjour Philippe, idem pour moi, toujours rien !
Je viens de lire sur un autre post que sur Midi-Pyrénées, ils recrutaient plus en interne... Pas cool pour nous...
On se tient au courant ?
Je viens de lire sur un autre post que sur Midi-Pyrénées, ils recrutaient plus en interne... Pas cool pour nous...
On se tient au courant ?
-
celol
je travaille dans l'administratif du pôle emploi, en midi pyrenees et ils ont recruté des CDD il y a 8 mois, ils les prolongent pour l'instant et parfois les transforment en CDI, mais rien n'est envisagé pour l'instant dans le recrutement externe...
-
christine
recrutement pole emploi
Je suis dans le même cas que vous. j'ai postulé en ligne au Pôle Emploi mais je n'ai eu aucune réponse..............
Y a-t-il vraiment eu un recrutement ?
Y a-t-il vraiment eu un recrutement ?
-
dave
Mail de convocation à un écrit reçu jeudi dernier.
Ce fut long
Ce fut long
-
Tang
Moi aussi !
convoqué le 18/08 à 13h30 à Labège ! Yes !
convoqué le 18/08 à 13h30 à Labège ! Yes !
-
ariane
Bravo et bonne chance !
Pour moi, ce fut négatif !...
ariane(82)
Pour moi, ce fut négatif !...
ariane(82)
-
sonia
vous avez eu des nouvelles concernant les entretiens oraux pour toulouse, je suis dans l'attente comme vous tous et je panique un peu ??, si des personnes savent quelquechose ???
-
chris
non aucune nouvellesssssssssss
ils avaient dit 8 jours....toujours en attente ...
on croise les doigts !!!!!!!!!!
ils avaient dit 8 jours....toujours en attente ...
on croise les doigts !!!!!!!!!!