Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Pole emploi
-
Jankry
Re: Concours Pole emploi
Je viens de recevoir un mail d'invitation à passer un entretien ce vendredi 24. Tests passés le 02.07 à Besançon, les résultats devaient être communiqués le 16.07 mais mail arrivé le 20.07.( daté du 16 toutefois). Quelqu'un sait comment se préparer à cet entretien ?
-
LAURENT
j' ai passé les tests sur lyon fin juin , pas de nouvelles à ce jour pour une convocation pour l'oral en avez vous pour la région rhone alpes merci carolela
-
mikey
pour jankry
pour l entretien viens narurel deux personnes verons le jury ils ont chacun un document ou est marque quelques questions du genre
quelle est votre plus grande fierte professionnel
quelle a ete la mauvaise
comment reagise vous face a une personne en colere
quels sont vos qualites pour conseiller
pourquoi vous pour le poste et pas un autre
si tu veux plus d info n hesite pas
pour l entretien viens narurel deux personnes verons le jury ils ont chacun un document ou est marque quelques questions du genre
quelle est votre plus grande fierte professionnel
quelle a ete la mauvaise
comment reagise vous face a une personne en colere
quels sont vos qualites pour conseiller
pourquoi vous pour le poste et pas un autre
si tu veux plus d info n hesite pas
-
FANFAN
Bonjour Jankry,
J'ai passé également le concours à Besançon et à ce jour : pas de réponse.
J'ai passé également le concours à Besançon et à ce jour : pas de réponse.
-
FANFAN
Re-Bonjour Jankry,
Félicitations !
Je te souhaite bonne chance très sincèrement.
Félicitations !
Je te souhaite bonne chance très sincèrement.
-
Jankry
Merci Caroline. Gageons qu'ils te contacterons si besoin dans quelques temps.
-
marco
Bonjour,
J'ai passé le concours à Villepinte (93) et n'ai eu aucunes nouvelles. Quelqu'un ayant passé cette même session a-t-il/elle été convoqué(e)?
Merci.
J'ai passé le concours à Villepinte (93) et n'ai eu aucunes nouvelles. Quelqu'un ayant passé cette même session a-t-il/elle été convoqué(e)?
Merci.
-
Illyrio
Bonjour a tous,
Comme Marco, j'ai passé les tests à Villepinte mais j'ai été convoqué à l'entretien le 15 juillet.
Je suis convaincu de l'avoir réussi, cependant je n'ai actuellement toujours pas de réponse.
Est ce parce que j'ai dit ne pas vouloir de cdd (je suis actuellement en CDI)?
En parcourant les différents forums je constate que personne n'a été retenu en CDI. Je n'ai vu que certains contacté pour des CDDs.
ALors je patiente ^^
Bonne chance a tous
Comme Marco, j'ai passé les tests à Villepinte mais j'ai été convoqué à l'entretien le 15 juillet.
Je suis convaincu de l'avoir réussi, cependant je n'ai actuellement toujours pas de réponse.
Est ce parce que j'ai dit ne pas vouloir de cdd (je suis actuellement en CDI)?
En parcourant les différents forums je constate que personne n'a été retenu en CDI. Je n'ai vu que certains contacté pour des CDDs.
ALors je patiente ^^
Bonne chance a tous
-
Sylvie57
Bonjour,
J'ai passé mon oral le 16 juillet à Nancy et je suis également en attente d'une réponse. Contrairement à toi, je n'ai pas précisé si CDD ou CDI...
D'ailleurs d'autres lorrains ayant passé les oraux à Nancy ont-ils reçu une réponse ?
Merci du renseignement.
Sylvie du 57
J'ai passé mon oral le 16 juillet à Nancy et je suis également en attente d'une réponse. Contrairement à toi, je n'ai pas précisé si CDD ou CDI...
D'ailleurs d'autres lorrains ayant passé les oraux à Nancy ont-ils reçu une réponse ?
Merci du renseignement.
Sylvie du 57