Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats des écrits aux Antilles

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LEADER

Re:

Message non lu par LEADER » 27 juil. 2009 15:12

Bonjour à tous,
concernant la Réunion, les réponses arrivent. J'ai reçu cet après-midi le coup de fil tant attendu;)
CDD de trois mois renouvlable en plateforme téléphonique....Pas forcement ce que je voulais, mais bon, on fera avec....
Courage aux autres, en vous souhaitant un CDI et un poste de vrai conseiller!!!
A bientôt

MAENEL

Re:

Message non lu par MAENEL » 27 juil. 2009 16:15

Bonjour à tous

Pour Leader,

Je voulais savoir si tu avais passé ton oral ou pas ?

Et au niveau salaire qu'est ce qu'ils t'ont proposé pour la plateforme téléphonique ?

veve

Re: resultats des écrits aux Antilles

Message non lu par veve » 27 juil. 2009 16:20

i
j'ai passé les épreuves et l'entretien pour le poste de conseiller en martinique, j'ai 35 ans et je n'avais jamais travaillé au pole emploi et aujourd'hui j'ai reçu un appel m'indiquant que j'étais prise et que je commencais le 03/08 comme quoi tout le monde avait sa chance. Bon courage à toutes !

sissi

Re:

Message non lu par sissi » 27 juil. 2009 16:57

La fin du mois : on y est!!!!!!!
Alors qui a des nouvelles?????

6wcprpa

972 conseiller emploi

Message non lu par 6wcprpa » 27 juil. 2009 17:05

reçu ce jour un appel du pole emploi.

embauché en cdi (normalement) à partir du lundi 3 aout 2009

j'ai postulé sur internet, convoqué puis au test de simulation de recrutement, convoqué à l'oral, puis à l'entretien.

6wcprpa

embauche

Message non lu par 6wcprpa » 27 juil. 2009 17:11

j'ai reçu ce jour un appel du pole emploi,m'inqiquant que j'étais
embauché en cdi (normalement) à partir du lundi 3 aout 2009

j'ai postulé sur internet, convoqué au test de simulation de recrutement, puis à l'entretien.

je n'avais jamais travaillé au pole emploi.

bon courage à tous

LEADER

Re:

Message non lu par LEADER » 27 juil. 2009 18:07

Pour MAENEL:
J'ai passé mon entretien le 16.07. bcp de mises en situation, relation entre les postes précédents et le poste de conseiller etc.
Les recruteurs m'ont informé que le salaire est de 1400 euros net pendant les 2 mois de période d'essai puis 1560. Reste à savoir si le même salaire est attribué aux personnes travaillant qu'en plateforme téléphonique et surtout à ceux qui sont en CDD ce qui me parrait assez illogique.
A +

crapotte

Re:

Message non lu par crapotte » 27 juil. 2009 18:47

felicitations Vévé,
Tu as passé ton entretien quand ?
Ici pour Gwada tjs pas de news
Pas de nouvelles bonnes nouvelles.

LEADER

Re:

Message non lu par LEADER » 27 juil. 2009 21:52

MAENEL,
le salaire noté dans mon précédent message concerne le poste de conseiller, je ne sais pas encore si c'est le même pour le poste de 3949-iste;)
Je dois me présenter le lundi prochain pour plus de précisions, la personne qui m'a téléphoné était très pressée.....:(

sandrion

Re: resultats des écrits aux Antilles

Message non lu par sandrion » 27 juil. 2009 21:54

La plupart des département a délibéré et pour la gwada toujours rien ça devient rès très long

Répondre