Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déroulement des oraux
-
Audrey88
Re: déroulement des oraux
Bonjour à tous!
J'ai postulé pour la lorraine sur le secteur des vosges. J'ai passé l'entretien mercredi 15 juillet.
Apparemment les réponses arriveront avant fin juillet mais je ne sais pas si on sera encore informé par mail ou par téléphone.
En tous ca je croise les doigt.
Bonne chance à tous!
J'ai postulé pour la lorraine sur le secteur des vosges. J'ai passé l'entretien mercredi 15 juillet.
Apparemment les réponses arriveront avant fin juillet mais je ne sais pas si on sera encore informé par mail ou par téléphone.
En tous ca je croise les doigt.
Bonne chance à tous!
-
Helene
Moi aussi entretien passé à Nancy le 16 juillet. Alors moi on m'a parlé de CDI alors que partout je lis CDD... Les recruteurs n'ont pas tous les mêmes infos, quelle pagaille ! Réponses fin juillet pour prise de poste début août (dans l'idéal mais ils pensent être à la bourre).
En ce qui me concerne l'entretien s'est moyennement bien passé je trouve, j'ai pas été tip top.
On se tient au courant pour savoir quand ça commence à tomber ! Qu'on se fasse pas de faux espoirs !
En ce qui me concerne l'entretien s'est moyennement bien passé je trouve, j'ai pas été tip top.
On se tient au courant pour savoir quand ça commence à tomber ! Qu'on se fasse pas de faux espoirs !
-
margot57
j'ai passé les oraux à Nancy. ils m'ont confirmé que les 42 postes sont bien en CDI. la prise de fonction se fera très prochainement et résultats fin juillet. J'en sais pas plus. Pour moi, c'était moyen l'entretien, j'ai l'impression de ne pas m'être assez bien exprimé , trop stressée. Enfin voilà, on verra bien.
-
Audrey88
Bonjours,
Pour ma part l'oral s'est relativement bien passé sauf peut-être quelques details.
Mais bon c'est tous de même difficile de juger!!! alors j'espere sans me faire trop d'illusions.
En tous ca sur la lorraine je confirme nous avons de la chance car ils prennent 45 CDI.
Je pense que nous auront des réponses la semaine prochaine.
En attendant il faut patienter, c long!!!
Pour ma part l'oral s'est relativement bien passé sauf peut-être quelques details.
Mais bon c'est tous de même difficile de juger!!! alors j'espere sans me faire trop d'illusions.
En tous ca sur la lorraine je confirme nous avons de la chance car ils prennent 45 CDI.
Je pense que nous auront des réponses la semaine prochaine.
En attendant il faut patienter, c long!!!
-
nathalie
J'ai passé l'entretien le 21 à Nancy. On m'a dit le même chose, réponse d'ici fin du mois par tél ou mail pour prise de poste début Août. J'ai un peu le même ressenti que Margot par rapport à mon entretien (très tendue au départ, du coup, je ne me suis pas assez bien exprimée) mais bon gardons espoir ; ils m'ont gardé 1h15 bon ou mauvais signe je n'en sais rien.... On se tiens au courant
A plus
-
nathalie
Salut tous le monde
Est ce que vous avez déjà eu des retours suite à l'entretien ?
L'attente est très pénible. Pour ce qui ont déjà été contacté, merci de nous tenir au courant
a +
Est ce que vous avez déjà eu des retours suite à l'entretien ?
L'attente est très pénible. Pour ce qui ont déjà été contacté, merci de nous tenir au courant
a +
-
laurelol57
Trop impatiente, j'ai envoyé ce matin un mail à la DRH pour leur demander si les personnes retenues avaient déjà été avertis ou s'il fallait encore faire preuve de patience et donc esperer. Je suis comme vous je n'ai vu sur les differents forum que des personnes recrutés pour des CDD alors qu'en Lorraine seul des CDI semblerait à pourvoir.
Tenons nous infos, et encore une fois bonne chance à tous
Tenons nous infos, et encore une fois bonne chance à tous
-
Laeti57
Salut à tous,
J'ai passé l'entretien le mercredi 22 juillet, mon ressenti n'était ni négatif ni positif, je pense avoir foiré pt être sur certaines questions.
le Manager m'a demandé à la fin si j'étais tout de suite disponible et quel était les formations que je souhaitais faire à la fin de l'entretien.
Ces questions m'ont été demandé à la fin de l'entretien, donc je pense que cela ne pt être totalement négatif.
Sinon, on m'a dit réponse par courrier le 01er voir mi août, Il y a t'il d'autre personne sur la Moselle qui ont déjà passé l'entretien?
Quels sont vos ressentis?
J'ai passé l'entretien le mercredi 22 juillet, mon ressenti n'était ni négatif ni positif, je pense avoir foiré pt être sur certaines questions.
le Manager m'a demandé à la fin si j'étais tout de suite disponible et quel était les formations que je souhaitais faire à la fin de l'entretien.
Ces questions m'ont été demandé à la fin de l'entretien, donc je pense que cela ne pt être totalement négatif.
Sinon, on m'a dit réponse par courrier le 01er voir mi août, Il y a t'il d'autre personne sur la Moselle qui ont déjà passé l'entretien?
Quels sont vos ressentis?
-
nathalie57
Salut
@Laeti57 : comme tu as pu le lire ci dessus, j'ai passé l'entretien le 21 juillet et à moi il m'ont dit réponse per tél ou mail) d'ici fin juillet pour prise de poste le 1er août; et toi qui passe le lendemain ils repoussent le tout de quinze jours ; à mon avis ils sont vraiment à la bourre.
A moi aussi ils m'ont demandé quel formation je souhaitais ; en fait il voulais surtout savoir par là si cela correspondait à leurs critères (cad dire formation théorique très courte puis sur le terrain avec un référent entrecoupé de période de formation)
Pour la disponibilité : même question que toi.
Toutes dans la même galère....on se tient au courant
@Laeti57 : comme tu as pu le lire ci dessus, j'ai passé l'entretien le 21 juillet et à moi il m'ont dit réponse per tél ou mail) d'ici fin juillet pour prise de poste le 1er août; et toi qui passe le lendemain ils repoussent le tout de quinze jours ; à mon avis ils sont vraiment à la bourre.
A moi aussi ils m'ont demandé quel formation je souhaitais ; en fait il voulais surtout savoir par là si cela correspondait à leurs critères (cad dire formation théorique très courte puis sur le terrain avec un référent entrecoupé de période de formation)
Pour la disponibilité : même question que toi.
Toutes dans la même galère....on se tient au courant
-
Helene
Moi on m'a pas demandé pour la dispo...en même temps elles savaient que je suis en CDI. Si les réponses sont au dernier moment, bonjour la galère...
Mais elles m'ont demandé où je voulais travailler, dans quelle ville quoi... Euh ! La question m'a tellement surprise que je savais pas quoi répondre. Mais n'importe où !!!
Mais elles m'ont demandé où je voulais travailler, dans quelle ville quoi... Euh ! La question m'a tellement surprise que je savais pas quoi répondre. Mais n'importe où !!!