Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats des écrits aux Antilles

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MAENEL

Re: embauche

Message non lu par MAENEL » 27 juil. 2009 22:17

Félicitations à 6wcprpa

Tu nous raconteras ?

6wcprpa

resultat oraux 972

Message non lu par 6wcprpa » 27 juil. 2009 22:36

plus de précision, je suis embauché sur la martinique

david971

Re:

Message non lu par david971 » 28 juil. 2009 02:23

Encore une longue semaine qui s'annonce pour la guadeloupe.
Comme vous tous toujours pas de nouvelle.J'espère qu'ils n'attendrons pas le dernier jours pour enfin nous donner enfin une réponse.Courage à tous ceux qui patiente et bravo à ceux qui ont réussit !!!!

Sissi

Re:

Message non lu par Sissi » 28 juil. 2009 02:52

oyé oyé la Gwada!!!
de source Pole Emploi, certaines personnes ont déjà été reçues en entretien!!!!
Petit réconfort pour ceux qui comme moi n'ont rien reçu: il s'agirait bien d'une première vague de recrutement...

Et bravo à tous ceux qui commencent bientôt!!!

yoyo

Re:

Message non lu par yoyo » 28 juil. 2009 05:53

Félicitation à tous les recrutés, quel soulagement pour vous!
Pour ma part toujours pas de news :triste: je me dis "j'attends encore aujourd'hui et puis je me résigne"....mais j'y arrive pas :o( je suis accrochée à mon portable c'est stressant!!!......

david971

Re:

Message non lu par david971 » 28 juil. 2009 13:46

AH, ben merci sisi de nous avoir prévenu, cela nous évitera de rester scotché devant nos boîtes pour rien.si jamais quelqu'un de la guadeloupe et convoqué a des infos pour nous merci de nous les communiquer.
Et bravo à tous ceux qui ont réussit!!!

david971

Re:

Message non lu par david971 » 28 juil. 2009 14:29

sisi, ceux qui ont déja passé l'entretien, cela ne serais pas pas hasard ceux déja présent à pole emploi, je parle des internes en CDD? car quand même c'est bizarre que personne ne n'est rien relaté sur son entretien ici en guadeloupe et sur aucun forum (à ma connaissance).
en tous cas si t'a des infos n'hésite pas!!!!!

sissi

Re:

Message non lu par sissi » 29 juil. 2009 00:00

Le seul cas qui m'ait été relaté est celui d'une personne qui ne bossait pas au pôle emploi mais qui avait demandé une journée en immersion dans une agence...
mon "informateur" a conclu en me disant que ce n'était plus un concours mais bien un recrutement...
Tu interprètes ça comment?

yoyo

Re:

Message non lu par yoyo » 29 juil. 2009 10:43

Bonjour à tous,
y aurait-il des personnes recrutées en CDI pour la reunion svp? je n'ai vu personne témoigner encore. Est-il encore raisonnable d'espérer pour ceux qui comme moi n'ont toujours pas de réponse?...

rosa

Re:

Message non lu par rosa » 29 juil. 2009 13:20

Salut à tous, j'ai passé les test écrits à la Reunion, et je n'ai jamais jamais eu la moindre réponse!!jamais!!!heureusement que j'ai déja un boulot, mais bon je me disais peut etre que!!!!Je suis prof dans un centre de formation et je bosse loin ,trés loin de chez moi alors j'aurais été tranquille si j'avais eu un poste au pole à quelques minutes de ma case!!!Mais bon!!!!Quoi qu'il en soit, félicitations aux heureuses recrues et tenez nous informer!!!! :blabla: :hapfac:

Répondre