bonjour
comme un bon nombre d entre vous j ai passé tous les obstacles je parle inscription sur le site.
j ai de la chance carj ai eu 95% positif pour avoir la possibilite de passer l ecrit j etais heureux mais je stressais car lorsqu ils ont parlé de mise en situation j ai apprehendé .
Et la ,la declaration d impot j ai eu peur de pa reussir le reste du test j ai essaye de repondre le mieux en plus j ai terminé 30 minutes avant donc on se pose des questions es ce normal ou pas.
Apres on attend deux semaine la reponse et comme promis ils repondent exactement le 13 juillet pour me dire que j ai reussi les test et que je suis convié a un entretien 3 jours plus tard .
Je stress pour bien reussir cette oral en essayant etre le plus naturel possible .
En sortant de l oral j ai une impression de ne pas avoir rate mais pas avoir super bien reussi donc la je me refait le film de l entreien en me disant j aurais du repondre comme cela au lieu de comme cela .
Mais je me dis allez vendredi j aurai une reponse mais la mardi 28 toujours rien donc je stress car je me dis que j ai loupé je souhaiterai qu il m acheve au pole emploi qu ils me disent si c est bon ou pas .
Car j en ai marre
et vous quelle sont vos resentis
Faite vous plaisir et dite vos coup de gueule et votre etat
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a quand la reponse de l entretien je stress
-
jess_77
Re: a quand la reponse de l entretien je stress
Bonjour,
Pour ma part j’ai passé l’oral le 17/07 apres midi et ils m’ont dit « réponse d’ici mi aout » !!!
Alors pour l’instant pas de stress, même si j’espere avoir réussi je sais que la réponse sera tardive ! Et comment décident-ils à qui offrir un CDI et un CDD ?? Etrange tout ça…
Pour ma part j’ai passé l’oral le 17/07 apres midi et ils m’ont dit « réponse d’ici mi aout » !!!
Alors pour l’instant pas de stress, même si j’espere avoir réussi je sais que la réponse sera tardive ! Et comment décident-ils à qui offrir un CDI et un CDD ?? Etrange tout ça…
-
mailly
Re: a quand la reponse de l entretien je stress
Je suis dans le même cas, j'attends impatiemment la réponse de l'entretien. Je consulte les forums pour voir si des réponses ont été données ou pas ... Et bien évidemment, me refais également l'entretien dans ma tête. C'est très stressant effectivement. Pour me rassurer, je me dis une chose, tant qu'une réponse négative ne m'a pas été donnée, rien n'est perdu. En gros je croise les doigts !!