Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement oral pôle emploi poitou charentes

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
1617

Re:

Message non lu par 1617 » 28 juil. 2009 20:02

C'est la charente apparemnent le poste concerne une antenne récente dans l'agglomération angoumoisine... durée 3 mois j'aurais voulu 6 mais en ces temps difficiles il convient de s'en contenter. Sinon visiblement concernant la notation c'est l'oral ainsi que le CV qui entrent en compte et non l'écrit ...Pas de mail mais ils appellent sinon courrier pour les refus.
Bon je vous souhaite bonne continuation dans vos projets et pour les recalés ne vous posez pas trop de questions... si vous saviez le nombre d'entretiens que j'ai passé sans résultat...Merci, pour les félilicitatatioooooooooons :drink:

cuca

Re: recrutement oral pôle emploi poitou charentes

Message non lu par cuca » 29 juil. 2009 10:49

bonjour j'avais passé l'entretien à poitiers et n'ai eu la réponse que le 22.Ce jour j'ai tout d'abord reçu un mail de regret puis l'après midi pole emploi a tél pour me confirmer que j'avais un cdd de 6 mois(comme quoi il fau s'attendre à tout) un peu plus haut j'ai lu que les cdi avaient été pourvu en interne...normal certains étaient en cdd depuis plus d'un an!enfin même si je ne souhaite pas qu'il y ait toujours autant de DE j'espère que ce contrat débouchera sur quelque chose
bonne chance à toutes et à tous

jen

Re:

Message non lu par jen » 29 juil. 2009 14:42

cuca: Félicitation c'est dans quelle ville ton CDD

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 29 juil. 2009 23:01

Bonsoir!
Aujourd'hui la bonne nouvelle est enfin arrivée pour moi! CDD de 6 mois en CRP pour la charente maritime! Début de contrat le 17/08/09.
Félicitations cuca! Dis moi tu es recruté pour quel département? consseiller ou crp?

Slayerteacher

Re:

Message non lu par Slayerteacher » 30 juil. 2009 09:37

Felicitations Cuca et Isabelle!!!!

Y a que 1617 et moi qui avons décroché les CDD de 3 mois.. On a du arriver dernier, lol!!

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 30 juil. 2009 10:50

merci beaucoup Slayerteacher!
Je ne pense pas que vous êtes arrivé dernier bien au contraire! Je pense que la plupart des postes en cdd de 6 mois sont des postes mobiles alors que tu as la chance de travailler comme conseillère en poste fixe!

Slayerteacher

Re:

Message non lu par Slayerteacher » 30 juil. 2009 18:51

@ Isabelle : que veux-tu dire par poste mobile ?

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 30 juil. 2009 21:31

@ Slayerteacher : pour ma part je suis prise en cdd pour la charente maritime en crp. Ce qui signifie que le siege de l'entreprise est La Rochelle mais que j'irais aussi bien à Saintes Jonzac Rochefort La Rochelle pour recevoir les demandeurs d'emploi bénéficiant de la crp.
J'espère que je suis assez claire dans mes explications...

pole à poil

Re:

Message non lu par pole à poil » 30 juil. 2009 23:39

Punaise trop dur,elle devra se déplacer... achete toi un gps, c'est vrai que le 17, c'est un continent à lui tout seul... Un peu d'humilité... Faut pas oublier qu'il y a des types comme moi qui ce sont fait recalés, sans savoir pourquoi... ah si, il suffit de voir les stat de recrutement de pole emploi pour comprendre..( voir article "la dépeche")
Résultat; j'ai perdu mon tps et mon argent...merci pole emploi, j'espere que vous serez meilleurs que ces bras cassés... :-:

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 31 juil. 2009 09:21

@ pole à poil : Je ne me suis jamais plainte! j'ai juste expliqué la différence à Slayerteacher... Je suis désolée pour toi mais ce n'est pas la peine de t'en prendre à moi, je n'y suis pour rien! Reprends mon message plus haut "Aujourd'hui la bonne nouvelle est enfin arrivée pour moi" comme quoi la mobilité ne me dérange pas!!! Bon courage pour toi pour la suite!

Répondre