Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement conseiller emploi nord pas de calais

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne59

Re: recrutement conseiller emploi nord pas de calais

Message non lu par anne59 » 29 juil. 2009 15:35

pour seb

j'ai été embauchée suite au recrutement national. Et effectivement j'avais indiqué être dispo de suite.
Bonne chance à toi

Guy

Message non lu par Guy » 29 juil. 2009 15:59

Félicitations Anne, excellente nouvelle !

T'ont-ils donné RDV à Villeneuve d'Ascq Mardi également pour la signature du contrat ? Si c'est le cas, on s'y croisera certainement.

Content pour toi :o)

Manue

Message non lu par Manue » 29 juil. 2009 16:06

Tu avais eu l'info concernaNt le jour du début des appels à savoir ce Mercredi.

Est ce que cela s'échelonnait sur plusieurs jours ou pas ?

et uniquement pour le Nord ou aussi le Pas de Calais ?

grrrrr le stress

Karine

Message non lu par Karine » 29 juil. 2009 16:36

Bonjour à tous,

Félicitations aux heureux élus. Avez vous eu les réponses par tel ou par mail?

Perso, j'ai passé mon entretien le 21 juillet sur Anzin; et je ne suis pas dispo de suite.

D'avance merci.

anne59

Message non lu par anne59 » 29 juil. 2009 17:35

pour Guy
Oui j'ai RV à V d'Ascq mardi à 14h

Pour Manue
On m'avait juste dit que les appels pour réponse positive commenceraient mercredi. Je ne sais pas si cela concernait le 59 et le 62. Cela dit, ça m'étonnerait qu'ils contactent les 100 (et des briquettes..)candidats retenus sur une seule journée...

brabra

Message non lu par brabra » 29 juil. 2009 19:46

rebonjour et felicitation a ceux qui sont pris...vous avez été contacté avec quel numero??parcek moi je travail en ce moment et jé pas mon tel avec moi,jé recu un appel inconnu cet a.m.
est ce pole emploi ki a essayé de me contacter??pour ceux qui ont été retenu,merci de me tenir au courant merci

Manue

Message non lu par Manue » 29 juil. 2009 21:04

Pour Anna59

Merci de me donner un peu d'espoir !

Bravo à toi en tout cas !

Guy

Message non lu par Guy » 29 juil. 2009 22:48

@ Karine & Brabra : j'ai été contacté par téléphone en numéro masqué, puis mail de confirmation de la part de la personne des RH pour me confirmer ce qu'on s'est dit par téléphone.

@ Anne : RDV à 14h pour moi également, j'imagine que ce sera le cas pour beaucoup des nouveaux embauchés dans le 59, si ce n'est tous.

On se verra donc Mardi, j'aurai plaisir à faire ta connaissance :o)

LOU

Message non lu par LOU » 30 juil. 2009 08:26

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai été appelé hier pour me proposer un CDI mêmes conditions que Guy apparemment.
Je démarre mi août
Normalement les réponses tomberont avant le 15 août, c'est ce que l'on m'avait dit lors de mon entretien à Arras.
sachez que lors de mon entretien, on m'a demandé où je souhaitais travailler et quand j'étais dispo.
j'ai répondu tout de suite ...forcément je suis demandeur d'emploi.

brooke 59

Message non lu par brooke 59 » 30 juil. 2009 08:43

Courage à tous, les réponses arrivent. J'ai également recu un appel hier pour prise de poste en Septembre. Alors, pour les personnes qui ont des préavis à respecter, ne vous découragez pas...

Répondre