Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déroulement des oraux
-
Audrey88
Re: déroulement des oraux
Bonjour,
je suis toujours en attente d'une réponse, j'ai envoyé aussi un mail ce matin au rh mais pas de réponse encore!
En tous cas si quelqu'un à une réponse positive, manifestez vous.
Le stress monte!
Bonne chance à tous!!
je suis toujours en attente d'une réponse, j'ai envoyé aussi un mail ce matin au rh mais pas de réponse encore!
En tous cas si quelqu'un à une réponse positive, manifestez vous.
Le stress monte!
Bonne chance à tous!!
-
sylvie57
Bonjour à tous,
J'ai passé les oraux à Nancy le 17/07 et je n'ai encore pas reçu de réponse.
Lors de l'entretien, les recruteurs m'ont indiqué que je recevrai une réponse écrite (mail ou courrier) sous 3 semaines et que les postes à pourvoir seront dispo à compter du 1er aout mais que cela s'etalerai jusqu'en decembre.
J'attends tout comme vous et ça devient long...
Courage à tous....
Sylvie du 57
J'ai passé les oraux à Nancy le 17/07 et je n'ai encore pas reçu de réponse.
Lors de l'entretien, les recruteurs m'ont indiqué que je recevrai une réponse écrite (mail ou courrier) sous 3 semaines et que les postes à pourvoir seront dispo à compter du 1er aout mais que cela s'etalerai jusqu'en decembre.
J'attends tout comme vous et ça devient long...
Courage à tous....
Sylvie du 57
-
laurelol57
je n'ai pas eu de retour non plus de mon mail de relance a la DRH, on entends souvent le 1er aout comme date de délai mais sauf erreur c'est un samedi ! Ce qui parait très surprenant pour une prise de poste ou débuter une formation !!
J'espère que si quelqu'un parmis vous ai retenu, il ne manquera pas de nous le faire savoir; l'attente devient terrible, même si je ne desespère pas encore, allez serrons nous les coudes !!
Bonne chance pour la suite
J'espère que si quelqu'un parmis vous ai retenu, il ne manquera pas de nous le faire savoir; l'attente devient terrible, même si je ne desespère pas encore, allez serrons nous les coudes !!
Bonne chance pour la suite
-
laet
Bonjour,
J'ai reçu cet après-midi une réponse positive par téléphone.
Je commence dès lundi.
Je vous souhaite la même chose.
J'ai reçu cet après-midi une réponse positive par téléphone.
Je commence dès lundi.
Je vous souhaite la même chose.
-
nathalie57
Bonsoir
att laet : c'est toi qui a passé l'entretien le 22 ? Dans ce cas là c'est trés rapide pour toi. En tout cas toutes mes félicitations
Bon courage à tous les autres qui sont comme moi encore dans l'attente. C'est vraiment stressant
Merci de ta réponse
att laet : c'est toi qui a passé l'entretien le 22 ? Dans ce cas là c'est trés rapide pour toi. En tout cas toutes mes félicitations
Bon courage à tous les autres qui sont comme moi encore dans l'attente. C'est vraiment stressant
Merci de ta réponse
-
laet
Bonjour,
Je suis de meurthe et moselle. J'avais passé l'entretien le 17/07 à Laxou.
Bonne chance à vous !
Je suis de meurthe et moselle. J'avais passé l'entretien le 17/07 à Laxou.
Bonne chance à vous !
-
CEDRE51
Salut Laet,
je suis embauché aussi à partir de lundi.
Mais je n'ai toujours reçu aucun mail ni même convocation pour ma première journée.
Et toi ?
je suis embauché aussi à partir de lundi.
Mais je n'ai toujours reçu aucun mail ni même convocation pour ma première journée.
Et toi ?
-
Laet
Salut,
Moi non plus je n'ai rien reçu d'officiel.
Tu est affectés dans quelle ville ?
Bonne courage alors pour lundi.
Moi non plus je n'ai rien reçu d'officiel.
Tu est affectés dans quelle ville ?
Bonne courage alors pour lundi.