Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats des écrits aux Antilles

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choupette

Re: resultats des écrits aux Antilles

Message non lu par choupette » 29 juil. 2009 17:29

Alors hormis la Réunion.
Je souhaite avoir des news concernant la Martique.J'ai passé l'écrit.

D'aprés vous si j'ai pas eu de convocation pour l'oral(pas meme une réponse négative) et que nous sommes le 28 juillet.

C'est mort pour moi?

Quand est t'il pour l'oral en martinique,les entretiens sont terminés?
j'attend vos réponses avec impatience,mais sans mentir j'y crois plus....

david971

Re:

Message non lu par david971 » 29 juil. 2009 17:45

Ouuuuuuuuiiiii, enfin j'ai reçu ce fameux mail pour la convocation à l'entretien en guadeloupe.
Pour info, j'avais répondu à environ 10 question sur et le reste sans garantie aux QCM des impôts.(j'ai quand même répondu aux 30 questions).
Courage à tous ceux qui sont dans l'attente car ne pas savoir est pire qu'un refus...

domota for ever

Message non lu par domota for ever » 29 juil. 2009 18:14

Moi je vais faire la manche,j'en ai marre.
Il y a plus de travail aux antilles si ou pani filon,reste chez toi et attend ton rmi et fait des gosses.
j'EN PEUX PLUS JE VAIS DE CDD EN CDD ,DE stage non rémunérés en mision d'interim
Jai passé le concours aux antilles quand je vois le nombre de postulant au départ et le si peu de personnes qui on réussi je suis decouragé
L'avenir de la jeunesse aux antilles j'y crois plus
Monsieur domota a raison et je l'encourage dans son combat

Wallygator

Re:

Message non lu par Wallygator » 29 juil. 2009 18:19

Résultats pour la Guadeloupe reçus il y a 1h00 !!!
Convocation pour le 11/08/2009 à 10h00.
Bon courage à tous !!!!

Crapotte

Re:

Message non lu par Crapotte » 29 juil. 2009 18:52

Ayé j ai reçu ma convoc par mail ( pas d appel) pour les oraux guadeloupe. A priori il s agit d'un entretien de 45 min pas de precisions sur la nature ou le nombre de postes a pourvoir
donc le procesus a enfin commencé.
Croisons les doigts

Crapotte

Re:

Message non lu par Crapotte » 29 juil. 2009 20:59

Super a ce que je vois ca se debloque bien sur la guadeloupe.
OU etes vous convoqué ?

madinina 9723

Re:

Message non lu par madinina 9723 » 29 juil. 2009 22:26

Bonjour,
Suite à une conversation avec le service des ressources humaines une autre vague serait à nouveau convoquée mais cette fois-ci pour des CDD. Moi, j'ai réussi ce concours et je commence lundi 3 août pour un CDI.

resultas écrits aux antilles

Re:

Message non lu par resultas écrits aux antilles » 29 juil. 2009 22:27

je fais juste une recap pour la
MARTINIQUE:
résultats écrits le 8;9 juillet 2009
Oraux le 15,16,17 juillet
résultat oraux le 24 juillet
embauche pour le 3AOUT

sissi

Re:

Message non lu par sissi » 30 juil. 2009 01:35

Et bien moi qui n'y croyais plus...JE SUIS CONVOQUEE LE 10 AOUT !!!!!!!
je me lâche: wwaaaaaahooooouuuuuu!

Bonne chance à tous! Et bon courage à ceux qui n'ont pas été convoqués: le positif attire le positif...je sais ça a l'air naïf ...alors pour "domota for ever" crie un bon coup, recharge tes batteries et pars à la conquête de ce monde hostile, FOS!

dadou

Message non lu par dadou » 30 juil. 2009 02:05

Hello,
ici la Guadeloupe.
J'ai eu un mail ce matin. COnvoqué pour un entretien lundi 10 août à St-Claude pour un entretien de 45 minutes. RIen de plus !

Répondre