Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orall alsace qui l a passe
-
sab
Re: orall alsace qui l a passe
hello!!!
Alors des news?? moi tjs rien....Pfff.....c vraiment stressant d'attendre.....
Alors des news?? moi tjs rien....Pfff.....c vraiment stressant d'attendre.....
-
verde
il semblerait qu'il faut attendre la fin de la semaine prochaine pour début de mission 1 septembre
-
mika
bonjour tout le monde
ben pour moi toujours pas de nouvelle
pour verde :comment c est tu qu il faut attendre la semaine prochaine pour avoir une reponse
Ou as tu eu l info
sinon tu as passé quand ton oral toi
penses tu que s ils repondent la semaine prochaine c est pur que des reponses positives ?
Sinon pour les autres personnes qui ont passe l oral je vous souhaite bonne chance et allez on viens d attendre deja deux semaine pour certain donc une semaine de plus ce va ne faire qu augmenté le stress qui est deja au maximum
je vous souhaite que du bon pour tout le monde
ben pour moi toujours pas de nouvelle
pour verde :comment c est tu qu il faut attendre la semaine prochaine pour avoir une reponse
Ou as tu eu l info
sinon tu as passé quand ton oral toi
penses tu que s ils repondent la semaine prochaine c est pur que des reponses positives ?
Sinon pour les autres personnes qui ont passe l oral je vous souhaite bonne chance et allez on viens d attendre deja deux semaine pour certain donc une semaine de plus ce va ne faire qu augmenté le stress qui est deja au maximum
je vous souhaite que du bon pour tout le monde
-
Lilounette67
Bonjour l'Alsace
Même question que Mika, d'où tiens tu ces unformations Verde ?
Du retard dans les réponses ne me surprendrait pas, mais pourquoi donner une réponse 1ière semaine d'aout pour une prise de poste seulement en septembre ?
Bonne journée :bye:
Même question que Mika, d'où tiens tu ces unformations Verde ?
Du retard dans les réponses ne me surprendrait pas, mais pourquoi donner une réponse 1ière semaine d'aout pour une prise de poste seulement en septembre ?
Bonne journée :bye:
-
ben
Quelle pagaille !!!!!!!!!!!!!!
Moi on m'as dit reponse fin de semaine ( vendredi dernier) ou au plus tard lundi !!! Que dalle !!!
On m'as bien precisé qu il y avait des postes pour le 3 aout c'est a dire lundi !!*
Que faut t il comprendre ?
Moi on m'as dit reponse fin de semaine ( vendredi dernier) ou au plus tard lundi !!! Que dalle !!!
On m'as bien precisé qu il y avait des postes pour le 3 aout c'est a dire lundi !!*
Que faut t il comprendre ?
-
mika
pour ben
j ai passe jeudi 16 et on m a dis reponse comme toi
a mon avis il y a du retard on m a dis que les postes etaient debut aout ou mi aout voir fin
a mon avis il font en fonction des preavis tu en as un toi
j ai envoye un mail a la personne qui ma convoque comme lilounette pour avoir des info mais on a rien eu
sinon je dis juste au seecour verg viens nous secourir pour nous donnez plus d info sur tes dire
vivement que tu nous parle
a biento tout le monde
j ai passe jeudi 16 et on m a dis reponse comme toi
a mon avis il y a du retard on m a dis que les postes etaient debut aout ou mi aout voir fin
a mon avis il font en fonction des preavis tu en as un toi
j ai envoye un mail a la personne qui ma convoque comme lilounette pour avoir des info mais on a rien eu
sinon je dis juste au seecour verg viens nous secourir pour nous donnez plus d info sur tes dire
vivement que tu nous parle
a biento tout le monde
-
Lilounette67
Bah, encore une journée de passée, il reste demain ....
Faites comme moi écoutez Helmut Fritz son tube "ça m'énerve" :th)
Faites comme moi écoutez Helmut Fritz son tube "ça m'énerve" :th)
-
mika
tu as raison lilounette
encore une autre journee
sinon je dirais mais ou es tu verde
on a tellement besoin de tes infos
stp viens donner tes infos
En tout cas une de nos qualite que l on a develeopper pour ce poste est la patience et la motivation car il faut bien ces deux choses la pour l instant avant le coup final
bon courage a tous
encore une autre journee
sinon je dirais mais ou es tu verde
on a tellement besoin de tes infos
stp viens donner tes infos
En tout cas une de nos qualite que l on a develeopper pour ce poste est la patience et la motivation car il faut bien ces deux choses la pour l instant avant le coup final
bon courage a tous
-
samia
moi aussi j'ai passé l'oral le 21 juillet. on m'a dit reponse fin de cette semaine et la vendredi toujours rien ils mavaient precisé que ct pr une prise de poste le 3 août. mais avons nous une reponse même qd c negatif?
-
Lilounette67
Bonjour tout le monde, vu l'heure en effet je le sens plus pour cette semaine ...
Samia, moi aussi, le 21 l'après midi, et en sortant j'ai discuté et fumé une cigarette avec une jolie brune qui m'a dit comme toi aussi ...
Je vous souhaite à tous un bon WE, clair que personne ne nous ne vas commencer lundi ...........
Samia, moi aussi, le 21 l'après midi, et en sortant j'ai discuté et fumé une cigarette avec une jolie brune qui m'a dit comme toi aussi ...
Je vous souhaite à tous un bon WE, clair que personne ne nous ne vas commencer lundi ...........