Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat recrutement lorraine
-
Caren
Re: resultat recrutement lorraine
Pffff, quel stress tout ca, j'ai passé la journée à côté du tel, et rien. Effectivement ca doit etre rapé.
Quelqu'un a eu une réponse pour le 57?
Quelqu'un a eu une réponse pour le 57?
-
sylvie57
Bonjour,
Je suis comme vous toujours dans l'attente d'une réponse pour le 57.
Sur un autre forum, je lisais qu'ils avaient en priorité le 54.
De toute façon, ils ont dû faire une priorité pour les gens qui commencaient la semaine prochaine en fonction de leur disponibilité, sachant que certaines personnes, comme moi, sont en poste et doivent respecter un préavis...
Mais c'est clair que pour appeler 42 personnes, il faut pas 1 semaine!!!!
J'ai tenté d'appeler une des mes connaissances au Pole Emploi mais manque de bol elle est en congé jusqu'à mi aout!!!
Donc je vais encore prendre un peu mon mal en patience, dans la mesure où par rapport au forum une seule personne a été contacté pour la Lorraine, et lors de l'entretien on m'avait donné la semaine 32 pour réponse et prise de poste par forcement en aout...
Gardons encore un peu espoir....
Je suis comme vous toujours dans l'attente d'une réponse pour le 57.
Sur un autre forum, je lisais qu'ils avaient en priorité le 54.
De toute façon, ils ont dû faire une priorité pour les gens qui commencaient la semaine prochaine en fonction de leur disponibilité, sachant que certaines personnes, comme moi, sont en poste et doivent respecter un préavis...
Mais c'est clair que pour appeler 42 personnes, il faut pas 1 semaine!!!!
J'ai tenté d'appeler une des mes connaissances au Pole Emploi mais manque de bol elle est en congé jusqu'à mi aout!!!
Donc je vais encore prendre un peu mon mal en patience, dans la mesure où par rapport au forum une seule personne a été contacté pour la Lorraine, et lors de l'entretien on m'avait donné la semaine 32 pour réponse et prise de poste par forcement en aout...
Gardons encore un peu espoir....
-
Helene
Sylvie57 tu me redonne un peu d'espoir ! Même si je suis du 54...(j'ai candidaté pour 54 - 57 - 88)et leur ai dit être mobile n'importe où dans ces départements. Et comme toi je suis en CDI actuellement donc je me disais aussi qu'ils prenaient peut-être en compte nos préavis et le fait qu'on était donc pas dispo de suite.
Attendons...
Attendons...
-
laurelol57
bonjour,
suite a mon mail a la drh pour les relancer quant aux suite a donner aux candidatures : j'ai reçu un mail m'informant que nous aurions une réponse par mail d'ici fin de cette semaine, sauf que le pole emploi est fermé le vendredi apres midi et qu'il est deja midi donc ....
Sylvie57 sur quel autre forum a tu trouvé cette info concernant le 54 ? je suis du 57 mais j'ai postulé pour toute la Lorraine
suite a mon mail a la drh pour les relancer quant aux suite a donner aux candidatures : j'ai reçu un mail m'informant que nous aurions une réponse par mail d'ici fin de cette semaine, sauf que le pole emploi est fermé le vendredi apres midi et qu'il est deja midi donc ....
Sylvie57 sur quel autre forum a tu trouvé cette info concernant le 54 ? je suis du 57 mais j'ai postulé pour toute la Lorraine
-
mistigri57
Tjrs rien pour moi ce vendredi 14h! Qu'ils se dépèchent un peu.. J'ai candidaté pour le 57. Peux tu nous transmettre le mail de la DRH car je ne l'ai pas trouvé non plus.
Par contre, je croyais qu'ils etaient fermé les jeudi après-midi, le vendredi ça doit etre juste le 39-49 qui répond plus.
On se tient tous au courant. OK?
Par contre, je croyais qu'ils etaient fermé les jeudi après-midi, le vendredi ça doit etre juste le 39-49 qui répond plus.
On se tient tous au courant. OK?
-
sylvie57
Je recherche depuis tout à l'heure le forum où j'ai lu cette info, mais pas moyen de le retrouver...
Il se peut que cette info était éronnée, faut dire que tu vois tellement de version différente des choses.
Comment sais tu que le Pole Emploi est fermé cette apres midi ? Cela diffère en fonction des agences...
Il se peut qu'il envoi aussi les mails de manière automatique : j'avais eu ma convoc à l'oral à 18h30 et je doute que quelqu'un travaillait encore à l'heure là..
Il se peut que cette info était éronnée, faut dire que tu vois tellement de version différente des choses.
Comment sais tu que le Pole Emploi est fermé cette apres midi ? Cela diffère en fonction des agences...
Il se peut qu'il envoi aussi les mails de manière automatique : j'avais eu ma convoc à l'oral à 18h30 et je doute que quelqu'un travaillait encore à l'heure là..
-
Caren
Bon ben voila c'est cuit!!!
Je viens de recevoir un mail me disant que l'ensemble des postes étaient pourvus et que ma candidature était conservée pour la prochaine vague de recrutement en Septembre.
Voila, au moins je sais ce qu'il en ait, mais décut tout de même.
Cependant, est-ce que quelqu'un a été recu en Moselle?
Courage pour tous les autres.
Je viens de recevoir un mail me disant que l'ensemble des postes étaient pourvus et que ma candidature était conservée pour la prochaine vague de recrutement en Septembre.
Voila, au moins je sais ce qu'il en ait, mais décut tout de même.
Cependant, est-ce que quelqu'un a été recu en Moselle?
Courage pour tous les autres.
-
Helene
Je confirme laurelol57 ! Hahaha regardez moi ce mail qu'ils m'ont envoyé ! Entretien positif...mais c'est pas pour cette fois ! Bon entretien positif, c'est déjà ça...
Bonjour,
Vous avez fait acte de candidature via le portail national Pole emploi pour un poste de Conseiller au sein de Pôle emploi Lorraine.
A ce titre, vous avez été reçu en entretien à Laxou.
Nous avons analysé votre candidature avec attention. A ce jour, nous vous informons que nous avons pourvu l'ensemble des postes actuellement disponibles.
Toutefois, les résultats de votre entretien étant positifs, nous conservons précieusement votre candidature car une nouvelle vague de postes seront à pourvoir à partir de septembre 2009.
Nous reprendrons contact avec vous dès que nous seront en mesure de vous offrir une possibilité d'embauche.
Et vous ça donne quoi de votre côté ?
Bonjour,
Vous avez fait acte de candidature via le portail national Pole emploi pour un poste de Conseiller au sein de Pôle emploi Lorraine.
A ce titre, vous avez été reçu en entretien à Laxou.
Nous avons analysé votre candidature avec attention. A ce jour, nous vous informons que nous avons pourvu l'ensemble des postes actuellement disponibles.
Toutefois, les résultats de votre entretien étant positifs, nous conservons précieusement votre candidature car une nouvelle vague de postes seront à pourvoir à partir de septembre 2009.
Nous reprendrons contact avec vous dès que nous seront en mesure de vous offrir une possibilité d'embauche.
Et vous ça donne quoi de votre côté ?
-
mira
Bonjour à tous,
Pareil, j'ai reçu le meme email entretien positif... C'est vraiment n'importe quoi, je suis très deçu.
Est ce que quelqu'un a été reçu en moselle???
Pareil, j'ai reçu le meme email entretien positif... C'est vraiment n'importe quoi, je suis très deçu.
Est ce que quelqu'un a été reçu en moselle???
-
Helene
Vous pensez qu'ils ont dit entretien positif à tout le monde...? Je veux dire ceux pas pris pour la session d'août.
Ah ben ils se mouillent pas si c'est le cas !
Mais vous qui avez reçu ce mail êtes vous en poste actuellement ?
Ah ben ils se mouillent pas si c'est le cas !
Mais vous qui avez reçu ce mail êtes vous en poste actuellement ?