Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux pôle emploi 40,47,24
-
bouhan annick
Re: résultats oraux pôle emploi franche comté
J'ai passé les mises en situation le 2 juillet et l'entretien oral le 24 juillet à Besançon et je cherche à savoir si qqu'un a des infos sur les postes à pourvoir en franche comté.
-
nanou
Re: résultats oraux pôle emploi 40,47,24
Salut tout le monde,
J'ai passe le concours à bordeaux le 27/06/09 et j'ai reçu un mail de convocation pour un entretien le 22/07/09 à 14h15.
Je n'ai toujours aucune réponse suite à cet entretien et je commence sérieusement à stresser. Si quelqu'un a des infos.....
Bon courage à tout le monde.
J'ai passe le concours à bordeaux le 27/06/09 et j'ai reçu un mail de convocation pour un entretien le 22/07/09 à 14h15.
Je n'ai toujours aucune réponse suite à cet entretien et je commence sérieusement à stresser. Si quelqu'un a des infos.....
Bon courage à tout le monde.
-
noémie
salut tout le monde, j'ai toujours pas de réponse non plus suite à mon entretien du 23/07 à bordeaux,
C stressant mais ils avaient dit ke l'on aurait les réponses que la semaine prochaine.
patience ça va venir.
C stressant mais ils avaient dit ke l'on aurait les réponses que la semaine prochaine.
patience ça va venir.
-
Sophie
Salut Nanou,
j'ai passé l'oral le 23 juillet et tjrs pas de réponse non plus. Mais lors de l'entretien, il était prévu 10 jours avant les résultats.
A bientôt
j'ai passé l'oral le 23 juillet et tjrs pas de réponse non plus. Mais lors de l'entretien, il était prévu 10 jours avant les résultats.
A bientôt
-
noémie
toujours rien de mon côté.
quelqu'un a t-il des news.Il ya en core des personnes ki passent l'entretien cette semaine ou pas?
quelqu'un a t-il des news.Il ya en core des personnes ki passent l'entretien cette semaine ou pas?
-
SOPHIE
Toujours rien non plus de mon côté !
L'attente est interminable !
A bientôt
L'attente est interminable !
A bientôt
-
nanou
Salut tout le monde,
Hier j'ai écris à la personne qui m'avait envoyé un mail pour l'entretien pour savoir si elle avait des nouvelles. Voici, ce qu'elle m'a répondu : "Les décisions sont en cours ; vous recevrez très prochainement un appel ou un mail selon vos résultats et le nombre de postes vacants."
Moi aussi je trouve le temps long et j'ai hate de connaitre mon sort...
Bon courage à tous.
Hier j'ai écris à la personne qui m'avait envoyé un mail pour l'entretien pour savoir si elle avait des nouvelles. Voici, ce qu'elle m'a répondu : "Les décisions sont en cours ; vous recevrez très prochainement un appel ou un mail selon vos résultats et le nombre de postes vacants."
Moi aussi je trouve le temps long et j'ai hate de connaitre mon sort...
Bon courage à tous.
-
lolo
est-ce qu'il y a des personnes qui ont passé les tests à Lyon qui attendent toujours des réponses pour l'oral?
Ca devient pénible d'attendre, de ne pas savoir s'il nous reste une chance.
Ca devient pénible d'attendre, de ne pas savoir s'il nous reste une chance.
-
bef
Pour lolo :
Il y a un post intitulé "lyon" jete un coup d'oeil et tu auras une reponse
Courage.
Il y a un post intitulé "lyon" jete un coup d'oeil et tu auras une reponse
Courage.
-
Fab33
Bonsoir,
J'ai postulé pour les départements 47, 33 et 24. Après les tests écrits, j'ai été convoqué pour un entretien le 23 juillet à 14 h 45 à Bordeaux lac. Suite à l'entretien, les "recruteurs" m'ont dit qu'il y avait 15 postes en CDD et 15 postes en CDI pour le 47, 40 et 24 (ne tenez pas compte de l'ordre des départements ... ).
Ils m'ont dit que l'on devait recevoir une réponse sous "quinze jours" ... On n'y est presque !
Merci pour l'initiatrice de ce forum (noémie) pour les candidats aquitains !
J'ai postulé pour les départements 47, 33 et 24. Après les tests écrits, j'ai été convoqué pour un entretien le 23 juillet à 14 h 45 à Bordeaux lac. Suite à l'entretien, les "recruteurs" m'ont dit qu'il y avait 15 postes en CDD et 15 postes en CDI pour le 47, 40 et 24 (ne tenez pas compte de l'ordre des départements ... ).
Ils m'ont dit que l'on devait recevoir une réponse sous "quinze jours" ... On n'y est presque !
Merci pour l'initiatrice de ce forum (noémie) pour les candidats aquitains !