Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats des écrits aux Antilles

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jade

Re:

Message non lu par jade » 31 juil. 2009 18:40

et bien comme tu le vois les invitations pour l'oral arrivent petit a petit
j'ai pas de news
En pani news mwen aigris

Wallygator

Re:

Message non lu par Wallygator » 31 juil. 2009 20:23

Pour ma part, je suis externe et convoquée pour le 11/08.
Quelqu'un a t'il des infos sur le nombre de places et le nombre de ceux conviés à l'oral ?

katiana

Re:

Message non lu par katiana » 31 juil. 2009 23:04

J'ai passé les écrits le 2 juillet en guadeloupe. Tjs pas de réponse. De source sûre Pole Emploi, les candidats retenus recevront un mail la dernière semaine de juillet pour passer l'oral en août.
J'attends tjs !!!!!!!!!!!!!!

sissi

Re:

Message non lu par sissi » 01 août 2009 00:57

Externe également et pas de nouvelles infos sur le nombre de poste ni le type de contrat

Wallygator

Re:

Message non lu par Wallygator » 01 août 2009 09:47

Pour ma part, je suis externe et convoquée pour le 11/08.
Quelqu'un a t'il des infos sur le nombre de places et le nombre de ceux conviés à l'oral ?

REAL LIFE

Re: 974

Message non lu par REAL LIFE » 03 août 2009 12:21

Salut à tous, je suis tjs en attente des entetiens passés à La Réunion. Avez vous été contacté à ce jour pour un CDI? :crazy:

REAL LIFE

Message non lu par REAL LIFE » 03 août 2009 12:25

Salut LEADER. As tu des nouvelles pour les postes en CDI. Merci d'avance de ta réponse. :bye:

yoyo

Re:

Message non lu par yoyo » 03 août 2009 12:47

Bonjour à tous,
Pour REAL LIFE : toujours RAS de mon côté. :crying:
Pour les chanceux qui ont commencé aujourd'hui, ce serait sympa de nous faire partager vos premières impressions...
Sinon, quelqu'un a t-il tenté de joindre au téléphone le service RH de pole emploi?...

laurent974

Re:

Message non lu par laurent974 » 04 août 2009 08:33

salut tout le monde...
comme bcp d'entre vous je suis toujours en attente des résultats des entretiens (réunion)...je l'ai passé le 16/07 et les réponses devaient arriver fin juillet...alors que se passe t-il? je sais que certains ont reçu des courriers ou mail (réponse négatives pour certains et ccd pour d'autres) mais moi toujours rien, le vide complet sur mon mail et mon tél...c'est sidérant...
qui est dans le même cas que moi à la reunion? quelqu'un sait-il si les sélections sont closes? qu'en est t-il des CDI?
le stress des résultats finaux se fait de plus en plus présent...j'en ai marre de rester planter devant mon écran et pendu à mon tél en espérant un signe...
Félicitations à ceux qui d'entre-vous ont déjà commencé...

REAL LIFE

Message non lu par REAL LIFE » 04 août 2009 09:30

Toujours en attente de réponse. Je suis dans le même cas que toi. J'espère qu'ils vont bientôt nous contacter.
Laurent974, es-tu certain qu'ils sont déjà expédié des réponses négatives?

Répondre