Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Pole emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
POPOL

Re:

Message non lu par POPOL » 31 juil. 2009 17:32

Réponse reçu pole emploi lorraine :

bizarrze, bizarre,

Bonjour,

Vous avez fait acte de candidature via le portail national Pole emploi pour un poste de Conseiller au sein de Pôle emploi Lorraine.

A ce titre, vous avez été reçu en entretien à Laxou.

Nous avons analysé votre candidature avec attention. A ce jour, nous vous informons que nous avons pourvu l'ensemble des postes actuellement disponibles.

Toutefois, les résultats de votre entretien étant positifs, nous conservons précieusement votre candidature car une nouvelle vague de postes seront à pourvoir à partir de septembre 2009.

Nous reprendrons contact avec vous dès que nous seront en mesure de vous offrir une possibilité d'embauche.

Dans l'attente, je vous remercie du vif intérêt que vous portez à Pôle emploi Lorraine

Vous en souhaitant bonne réception

La Direction des Ressources Humaines
6, bis rue de la Saône
54520 LAXOU

polette emploi

Re:

Message non lu par polette emploi » 31 juil. 2009 17:35

Maascoot57 : des postes seront à pourvoir à partir de septembre et si ces postes ne sont pas pourvues en interne tu seras contacté.

C'est du poleemploidansletexteça LOL

polette emploi

Re:

Message non lu par polette emploi » 31 juil. 2009 17:44

Masscoot57, là t'es gonflé, t'as fait le tour de toutes les files pour mettre ton post...........

Raoh57, le message sur "le salaire" n'est pas de moi, on m'a piqué mon pseudo.... Moi je t'ai félicité ainsi que tous les nouveaux recrutés.

Avis aux nouveaux recrutés : je vous communiquerai le nom d'un forum où nous pourrons, à plusieurs conseillers POLE EMPLOI, vous coacher, aider, répondre à vos interrogations, etc.... Si ça vous dit, faîte le moi savoir

Aline

Re: Concours Pole emploi

Message non lu par Aline » 31 juil. 2009 18:28

Bonjour,

Moi j'ai passé le concours à Besançon le 2 juillet, on nous avait dit entretien entre le 21 et 24 juillet et là hier je reçois un mail d'invitation à un entretien fin août? N'ont-ils pas trouvé leur bonheur dans la première session fin juillet qu'il me convoque bien plus tard?

mika

Re:

Message non lu par mika » 31 juil. 2009 22:27

slt samsana
pour l oral alsace on est plusieur a l avoir passe soit le 16 juillet ou le 21 juillet
on nous avait dit reponse fin de semaine derniere ou cette semaine mais verde nous informé qu apres avoir une personne du pole emploi il allait informé la semaine prochaine
donc tiend bon encore quelque jour

anne59

Re:

Message non lu par anne59 » 01 août 2009 02:44

pour polette emploi
moi, ça me dit... mon mail adelhay@voila.fr. merci...

FANFAN

entretien août

Message non lu par FANFAN » 01 août 2009 09:44

Bonjour,

idem me concernant, reçu mail pour entretien à partir du 24 août à Besançon.

toto

Re:

Message non lu par toto » 01 août 2009 19:38

pour le fameux mail concernant la lorraine, cela concerne les gens sur la liste complémentaire? embauche sure ou non?

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 02 août 2009 11:42

idem pour besançon j'ai reçu un mail le 30/07 et je dois en reçevoir un autre courant aout pour me confirmer date heure et lieu d'entretien quelles sont les questions qui reviennent le plus à besançon s'il vous plait?

romulus

Re:

Message non lu par romulus » 02 août 2009 22:53

Idem pour moi, après avoir passé les tests le 2 Juillet à Besançon, ai reçu mail pour entretien courant Août. Y a t il des personnes qui pourraient me donner des infos quant à leur entretien passé , courant juillet ? et leurs impressions ...
Merci d'avance

Répondre