J'ai demandé au téléphone a quelle heure je commence lundi et c'est 8h30.
On se tient au courant en effet si convoc ou autre ....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déroulement des oraux
-
laeti57
Re: déroulement des oraux
Bonjour comme convenu, je vous fais un retour, j'ai reçu un email hier APM, les postes pour aout sont forclos(priorité certainement au autres CDD déjà en poste),cependant mon entretien étant positif, il garde ma candidature pour me rappeler car ils auront encore des besoins.
Donc pas de stress,on verra
Qui a eu le même genre de réponse?
Bon courage à tous
Donc pas de stress,on verra
Qui a eu le même genre de réponse?
Bon courage à tous
-
nathalie57
Salut tous le monde
tout comme toi j'ai eu un mail qui reprenait exactement ce que tu dis plus haut cad vu que men entretien etait positif ils me recontacteront à partir de septembre ms quand ? début ou fin septembre ? pour cdd ou cdi aucune idée. Dons ça m'arrange pas vraiment ds le sens où j'ai été recruté pour un poste de récepioniste trilingue au Center Park (démarrage 14 septembre). Donc voilà j'aimerai bcq avoir la réponse de Pôle emploi avant. Je vais essayer de me renseigner à ce sujet. te tiens au courant et si toi tu as du nouveau ce serait sympas d'avoir un retour. en tout cas rien n'est perdu. On n'est donc pas si nul!!!lol
tout comme toi j'ai eu un mail qui reprenait exactement ce que tu dis plus haut cad vu que men entretien etait positif ils me recontacteront à partir de septembre ms quand ? début ou fin septembre ? pour cdd ou cdi aucune idée. Dons ça m'arrange pas vraiment ds le sens où j'ai été recruté pour un poste de récepioniste trilingue au Center Park (démarrage 14 septembre). Donc voilà j'aimerai bcq avoir la réponse de Pôle emploi avant. Je vais essayer de me renseigner à ce sujet. te tiens au courant et si toi tu as du nouveau ce serait sympas d'avoir un retour. en tout cas rien n'est perdu. On n'est donc pas si nul!!!lol
-
laeti57
Pas de problème, je te tiens au courant si j 'ai du nouveau
à plus
à plus
-
laurelol57
bonjour,
je suis aussi du 57, et comme vous, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles
je suis aussi du 57, et comme vous, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles
-
laeti57
Salut les filles, comme promis quelques nouvelles.
J'ai reçu un e mail aujourd hui suite à une demande que j'avais faite.
On sera certainement appeler vers la mi septembre car la deuxième phase de recrutement commencera à ce moment là.
voici le copier coller
nous vous informons que nous aurons une meilleure visibilité sur une nouvelle vague de postes à pourvoir à partir de mi-septembre.
Selon les opportunités d’embauche, nous pourrons être amenés à prendre contact avec vous mais au plus tôt à partir de mi-septembre.
Cordialement
Le Service Ressources Humaines
Voilà, par contre il ne précise pas si cela sera un CDI ou pas.
J'ai reçu un e mail aujourd hui suite à une demande que j'avais faite.
On sera certainement appeler vers la mi septembre car la deuxième phase de recrutement commencera à ce moment là.
voici le copier coller
nous vous informons que nous aurons une meilleure visibilité sur une nouvelle vague de postes à pourvoir à partir de mi-septembre.
Selon les opportunités d’embauche, nous pourrons être amenés à prendre contact avec vous mais au plus tôt à partir de mi-septembre.
Cordialement
Le Service Ressources Humaines
Voilà, par contre il ne précise pas si cela sera un CDI ou pas.
-
Laurelol57
Bonjour,
j'ai également relance la dhr et j'ai eu la même réponse en espérant que ce soit bon signe.
C'est plutôt flou mais ç'est déjà positif.
j'ai également relance la dhr et j'ai eu la même réponse en espérant que ce soit bon signe.
C'est plutôt flou mais ç'est déjà positif.