Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour l'oral
-
adeline85
Re: aide pour l'oral
Pourrait tu m'envoyer ce document, s'il te plait, je pase mon oral le 4 février et le 10 février. merci beaucoup!!!
mon mail: aaaadel@hotmail.fr
mon mail: aaaadel@hotmail.fr
-
luengo-villa
Bonjour moi je passe l'oral à l'irts et j'aimerai avoir quelques pistes sur l'oral collectif. Je sais que c'est un débat sur un sujet d'actualité ou un oral de réalisation. Peux tu m'en dire plus? Dans tous les cas merci d'avance!
-
luna
Bonjour à tous,
Comme vous tous je suis intéressé par ce fameux document qui pourrai fortement m'aider.
Donc si quelqu'un peut me l'envoyer je vous en remercie d'avance
mon adresse: cormiermelissa27@gmail.com
Comme vous tous je suis intéressé par ce fameux document qui pourrai fortement m'aider.
Donc si quelqu'un peut me l'envoyer je vous en remercie d'avance
mon adresse: cormiermelissa27@gmail.com
-
Vanessa
Bonsoir, je suis également intéressée par ton document. Serait-t-il possible de l'avoir aussi s'il te plait? Voici mon mail: vanessa-roussel@voila.fr
Merci pour ton aide!
Merci pour ton aide!
-
MICHAUD
Salut,
je suis dans la même situation et serais intéressé par ce fichier.
email:gregorymichaud@yahoo.fr
Merci d'avance.
je suis dans la même situation et serais intéressé par ce fichier.
email:gregorymichaud@yahoo.fr
Merci d'avance.
-
Laeti
Re:
Bonjour,
je passe l'oral début mars à Nimes je suis également intéressée par le document.
Voici mon adresse :
laetidu66@hotmail.com
Merci pour cette patiente d'envoyer le fichier!
Bon courage à tous!
je passe l'oral début mars à Nimes je suis également intéressée par le document.
Voici mon adresse :
laetidu66@hotmail.com
Merci pour cette patiente d'envoyer le fichier!
Bon courage à tous!
-
miss bench
Re:
Bonjour Barth
Pourrais-tu m'envoyer les documents concernant la préparation des oraux,je passe mes premiers oraux dans 15 jrs et je suis un peu stressée.voici min adresse mail:tunarde.31@hotmail.fr
merci d'avance.
Bonne journée.
Pourrais-tu m'envoyer les documents concernant la préparation des oraux,je passe mes premiers oraux dans 15 jrs et je suis un peu stressée.voici min adresse mail:tunarde.31@hotmail.fr
merci d'avance.
Bonne journée.