Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orall alsace qui l a passe
-
verde
Re: orall alsace qui l a passe
desolé pour l'attente de réponse, j'ai tous simplement téléphoné au contact de mon mail pré entretien qui m'a sympathiquement informé qu'ils ont phase de répartition dans les différentes antenes.
c tout bon week end
c tout bon week end
-
samia
jme demande qd mm si y a des gens qui vont commencé lundi ou qui ont eu des reponses. c vraiment bizare!!!
-
Lilounette67
Bonjour à tous,
Nous sommes peu nombreux comme alsaciens sur le forum, donc pas vraiment facile de savoir si d'autres ont été contacté depuis ...
Verde, si j'ai bien lu, ton coup de fil date de mercredi dernier et qu'ils sont en phase répartition dans les agences, donc là franchement aujourd'hui ou demain on devrait avoir des nouvelles, la sélection est terminée ...
J'ai hâte d'avoir des nouvelles positives ou négatives, dans ce flou de dates, j'ai beaucoup de mal à organiser mon planning actuellement
Bonne journée :bye:
Nous sommes peu nombreux comme alsaciens sur le forum, donc pas vraiment facile de savoir si d'autres ont été contacté depuis ...
Verde, si j'ai bien lu, ton coup de fil date de mercredi dernier et qu'ils sont en phase répartition dans les agences, donc là franchement aujourd'hui ou demain on devrait avoir des nouvelles, la sélection est terminée ...
J'ai hâte d'avoir des nouvelles positives ou négatives, dans ce flou de dates, j'ai beaucoup de mal à organiser mon planning actuellement
Bonne journée :bye:
-
samia
toujours rien???!!!!
jcrois qu'il faut se rendre a l'evidence...snif....!!!
jcrois qu'il faut se rendre a l'evidence...snif....!!!
-
mika
hello tout le monde
samia il faut pas desesperer on est que lundi les recruteurs commence tranquillement leur semaine laissons leur le temps de redemarrer la machine apres le week end
A mon avis les reponse vont arrivées a partir de mercredi donc on voit le fond du tunnel en esperant qu on sera tous dans le wagon des nouveau conseillers
allez on croise les doigt et tous ce que l on peut croiser
a bientot tout le monde et gardons tous le moral
samia il faut pas desesperer on est que lundi les recruteurs commence tranquillement leur semaine laissons leur le temps de redemarrer la machine apres le week end
A mon avis les reponse vont arrivées a partir de mercredi donc on voit le fond du tunnel en esperant qu on sera tous dans le wagon des nouveau conseillers
allez on croise les doigt et tous ce que l on peut croiser
a bientot tout le monde et gardons tous le moral
-
sab
bonjour a tous,
Encore une journée a attendre et esperer ....un coup de fil....en vain.....
allez du courage!!!!
Bonne chance a tous
Encore une journée a attendre et esperer ....un coup de fil....en vain.....
allez du courage!!!!
Bonne chance a tous
-
verde
Selon moi ce qui aurons des nouvelles positives se sera pour jeudi ou vendredi.
Pour ce qui ne seront pas pris se sera en début semaine prochaine.
Je serais surpris par un autre cas de figure
Voila je crains que notre impatience nous fera souffrir encore quelque jours
Pour ce qui ne seront pas pris se sera en début semaine prochaine.
Je serais surpris par un autre cas de figure
Voila je crains que notre impatience nous fera souffrir encore quelque jours
-
mika
c est la semaine tant attendu
cher verde comment sais tu ceci encore des infos a nous donner
tu as eu raison la semaine derniere
j espee que ci cela est la cas nous seront appelez ou on recevera un mail positif
verde on t a dis que les gens allais etre appeler ou reponse par mail ?
bonne chance et bonne soiree a tous
cher verde comment sais tu ceci encore des infos a nous donner
tu as eu raison la semaine derniere
j espee que ci cela est la cas nous seront appelez ou on recevera un mail positif
verde on t a dis que les gens allais etre appeler ou reponse par mail ?
bonne chance et bonne soiree a tous
-
Lilounette67
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit de l'impatience, alors que pour certains c'est la troisième semaine d'attente rapport à ce qui a été dit lors des entretiens ....
Verde, tes nouvelles infos sur les réponses positives de fin de semaine et les négatives début de semaine prochaine, sont elles de source sûres ou que des suppositions ?
Bonne journée
Je ne pense pas que ce soit de l'impatience, alors que pour certains c'est la troisième semaine d'attente rapport à ce qui a été dit lors des entretiens ....
Verde, tes nouvelles infos sur les réponses positives de fin de semaine et les négatives début de semaine prochaine, sont elles de source sûres ou que des suppositions ?
Bonne journée
-
samia
salut les amis
jen pouvais plus d'attendre du coup je les ai appelés. apparement le recrutement n'est pas encore terminé. elle m'a tout simplement repondu qu'il fallait patienter encore un peu. je sais pas ce qu'elle sous entendait par encore un peu, mais en tt cas on a peut etre encore une chance. qui vivra verra!
jen pouvais plus d'attendre du coup je les ai appelés. apparement le recrutement n'est pas encore terminé. elle m'a tout simplement repondu qu'il fallait patienter encore un peu. je sais pas ce qu'elle sous entendait par encore un peu, mais en tt cas on a peut etre encore une chance. qui vivra verra!