Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement conseiller emploi nord pas de calais

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
struouph

Re:

Message non lu par struouph » 03 août 2009 13:45

comment cela est il possible ,
les entretiens été programmés jusque 24 juillet
et les reponses tombent déjà pour les affectations
je n y comprends plus rien là

Valérie

Re:

Message non lu par Valérie » 03 août 2009 18:54

Bonjour, j'ai passé l'oral le 8 juillet à Arras mais j'ai demandé un poste dans le pas de calais. Est ce que quelqu'un a des news à ce sujet..Merci d'avance.

Valerie62

Re:

Message non lu par Valerie62 » 04 août 2009 09:36

Bonjour,
Je suis également du pas de Calais, j'ai passé l'oral à Anzin et toujours pas de nouvelles. Il m'avait annoncer une réponse pour la 1ère quinzaine d'Août.

PERDREAU

Re: recrutement conseiller emploi nord pas de calais

Message non lu par PERDREAU » 04 août 2009 15:46

Bonjour, j'ai postuler pour un poste de conseiller emploi a PÖLE EMPLOI, mais je n'est jamùais reçu de réponse j'habite dans le MAINE ET LOIRE, merci de me répondre. Françoise

seb

Re:

Message non lu par seb » 04 août 2009 17:24

Bonjour à tous et toutes,

Personne n'a d'infos pour nord pas de calais???
Plus personne n'a été appelé pour autre prise de poste Cdi...
Parce qu'ils y a beaucoup d'infos contradictoires....

Merci

strouph

Re:

Message non lu par strouph » 04 août 2009 22:06

de sources sures, par des gens qui ont signé leur cdi ce jour
encore 2 vagues dentrée en cdi
le 19 aout et le 4 septembre
donc encore des appels à venir

seb

Re:

Message non lu par seb » 05 août 2009 09:27

Bonjour,

En réponse au message précédent cela veut clairement dire qu'ils privilégient les personnes libres de suite car si préavis désormais les rentrées ne peuvent se faire avant mi septembre.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 05 août 2009 10:14

Bonjour,
Toujours aucune nouvelle pour moi non plus. Pour ma part, j'ai arrêté le psychotage, car j'ai bien conscience que les infos dont nous disposons proviennent essentiellement de forums et que dans tout forum tout le monde n'est pas sincère. Je ne vise personne en particulier bien entendu, mais s'il y a des gens de bonne foi ici, il y en a aussi certainement de mauvaise qui balancent des infos erronées dans le but de s'amuser et de semer le doute. Enfin..ce n'est que mon avis.
Courage à tous et à toutes!

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 05 août 2009 10:47

est ce que ceux d'entre vous qui sont allés signer leur contrat hier a villeuve d asq peuvent nous en dire un peu plus. Combien etiez vous?y avait il des gens du pas de calais? commencez vous une formation prochainement (ou et combien de temps...)
merci d avance!

vanessl

Re:

Message non lu par vanessl » 05 août 2009 11:45

Salut Marie,

Pour te répondre je ne pense pas que les gens du forum ne soient pas sincères, le problème est que nous avons eu chacun des informations différentes à un moment donné et que nous n'arrivons pas à les recouper. Pour ma part j'ai passé mon entretien le 8 juillet à villeneuve d'ascq et le jury m'avait dit que je serai recontacté fin juillet. A ce jour bien sur je ne l'ai pas été et pense que je ne le serai pas. Je suis un peu déçue car mon entretien s'est vraiment très bien passé mais il faut se rappeler que pour le nord pas de calais nous étions 400 à passer un entretien pour 120 postes à pourvoir... Le seul reproche que j'aurai à faire est que le pôle emploi pourrait s'organiser pour informer par mail ou par courrier les candidats qui ne sont pas retenus au moins on arrêterait de se poser des questions inutilement.

Répondre