Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats entretien pole emploi Ile de France

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mascott57

Re: Résultats entretien pole emploi Ile de France

Message non lu par mascott57 » 31 juil. 2009 16:35

Bjr à tous et toutes,

j'ai passé l'entretien oral à Nancy et voici la réponse recue ce jour :
---------------------
Bonjour,

Vous avez fait acte de candidature via le portail national Pole emploi pour un poste de Conseiller au sein de Pôle emploi Lorraine.

A ce titre, vous avez été reçu en entretien à Laxou.

Nous avons analysé votre candidature avec attention. A ce jour, nous vous informons que nous avons pourvu l'ensemble des postes actuellement disponibles.

Toutefois, les résultats de votre entretien étant positifs, nous conservons précieusement votre candidature car une nouvelle vague de postes seront à pourvoir à partir de septembre 2009.

Nous reprendrons contact avec vous dès que nous seront en mesure de vous offrir une possibilité d'embauche.

Dans l'attente, je vous remercie du vif intérêt que vous portez à Pôle emploi Lorraine

Vous en souhaitant bonne réception

La Direction des Ressources Humaines
6, bis rue de la Saône
54520 LAXOU

Que pensez-vous de cette réponse ?
En sachant que les recruteurs m'avaient bien spécifié que les recrutements se feraient par vague jusqu'en décembre...

Qui a recu réponse similaire ?

MASCOTT

polette emploi

Message non lu par polette emploi » 31 juil. 2009 17:37

Je t'ai répondu sur une autre file Maascoot57.

Je ne savais pas la Lorraine et l'IDF c'est kif kif.........

ENILOCAR : j'ai des collègues en CDD depuis des années qui attendent toujours un CDI !!!!

diannette

Message non lu par diannette » 03 août 2009 09:36

Bonjour,

J'ai passé mon entretien le 23 juillet à Paris depuis pas de nouvelles ???
Je crois que pas de nouvelles , pas de postes car apparemment la signature des contrats était fin juillet...

Sinon est ce que quelqu'un aurait eu des nouvelles pour des postes en septembre ?

Merci de vos réponses

Nono

Message non lu par Nono » 03 août 2009 18:31

idem pour moi avec un entretien passé le 20...c est hyper stressant d attendre...surtout qu ils devaient repondre..meme par la negative...

Laure77

Message non lu par Laure77 » 03 août 2009 18:57

Bonjour Diannette,

Pareil pour moi, j'ai passé l'entretien à Paris le 18/07 et depuis pas de nouvelle. J'avais compris que les formations commençaient début août donc ça doit être fichu pour moi mais j'aimerai bien en être sûre...
Y a t-il des personnes qui ont eu des réponses sur l'ile-de-france (hormi les CDD de la plate-forme) ou bien des courriers de réponse négative ? Merci de nous tenir au courant.

emyswet

Message non lu par emyswet » 03 août 2009 21:00

bonjour,
pas de réponse pour moi entretien passé le 20/07 matin

diannette

Message non lu par diannette » 04 août 2009 13:16

Toujours rien...

Même si à mon avis c'est négatif, j'aimerais quand même avoir une réponse pour en être sûr.

J'ai l'impression que personne n'a eu de réponse négative pour l'instant, ils attendent peut être d'avoir recruter tout le monde et en dernier ils enverront les rép négatives.

Ce qui m'étonne ce que d'après les forums, ils ont distribué les postes au fur et à mesure

Tenez nous au courant de vos résultats

Merci

ramos

Message non lu par ramos » 04 août 2009 15:18

bonjour tout le monde;

j'ai reçu un appel ce matin pour un cdd 6 mois renouvelable 1 fois sur la plate forme de noisy;

je suis trop content,ça me permet de mettre un premier pied à pole emploi;

entretien passé le 20/07 a paris;
bon courage à toutes et a tous;

tenez bon

Confidentiel

Message non lu par Confidentiel » 04 août 2009 15:53

J'ai eu un mail ce matin.
Reponse negative. Je suis plus que décu. Pour info l'entretien a été passé le 22 juillet a Paris.
Courage

Delphine

Message non lu par Delphine » 05 août 2009 22:28

Bonsoir,

J'ai reçu un mail hier pour un CDI en essonne.
J'ai passé mon entretien le 21/07 à Paris.

Bon courage à tous !

Répondre