Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats des écrits aux Antilles
-
david971
Re:
je suis convoqué le lundi 10 août à 15h. c'est vrai qu'il y a peut être plusieurs examinateurs mais je suis un optimiste de nature lol.cependant, je me demande pourquoi Saint-claude??? Sauf si la plupart des postes sont basés sur la BT je ne vois pas trop l'intérêt.Si on me propose une dépendance pourquoi pas ? Je préfère un CDI à la désirade qu'un RMI en guadeloupe lol!
Sisi, ton "informateur" ne pourrais pas te donner l'info du nombre des examineurs???? Courage à tous et bonne chance !!!
Sisi, ton "informateur" ne pourrais pas te donner l'info du nombre des examineurs???? Courage à tous et bonne chance !!!
-
caroline971
Re:
:arc:
Salut david 971 ! je vois que tu consulte d'autre forums! c'est vrai qu il y a plus d'info ici!
Moi c'est le 11 aout à 15h15 et à saint claude c'est vrai que c'est un peu chaud! j'habite au lamentin ...mais c'est vrai que je suis plus près que toi! sinon y a pas trop d'infos pour préparer cet entretien..travail en équipe , gestion des conflits et des priorités...c'est vague !sinon est ce que quelqu'un sait la repartition géographique des postes? je me vois mal aller en basse terre ou saint francois! j'espere qu'il tiendront compte du lieu d'habitation!
Sinon BON COURAGE A TOUS CEUX QUI SONT CONVOQUES A SAINT CLAUDE!!!
Salut david 971 ! je vois que tu consulte d'autre forums! c'est vrai qu il y a plus d'info ici!
Moi c'est le 11 aout à 15h15 et à saint claude c'est vrai que c'est un peu chaud! j'habite au lamentin ...mais c'est vrai que je suis plus près que toi! sinon y a pas trop d'infos pour préparer cet entretien..travail en équipe , gestion des conflits et des priorités...c'est vague !sinon est ce que quelqu'un sait la repartition géographique des postes? je me vois mal aller en basse terre ou saint francois! j'espere qu'il tiendront compte du lieu d'habitation!
Sinon BON COURAGE A TOUS CEUX QUI SONT CONVOQUES A SAINT CLAUDE!!!
-
mimi
Re:
bonjour à tous
félicitation à fany et gegelacolle
une question : des personnes ont ils été appelé pour des réponses négatives suite au entretien à la réunion
je n'ai toujours pas eu de réponse (positive ou négative), un précédent msg de laurent 974 parlé de courrier avec réponse négative suite au entretien
si vous des infos quelque soit votre situation envoyez les msg sur forum
félicitation à fany et gegelacolle
une question : des personnes ont ils été appelé pour des réponses négatives suite au entretien à la réunion
je n'ai toujours pas eu de réponse (positive ou négative), un précédent msg de laurent 974 parlé de courrier avec réponse négative suite au entretien
si vous des infos quelque soit votre situation envoyez les msg sur forum