Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement oral pôle emploi poitou charentes

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cuca

Re:

Message non lu par cuca » 31 juil. 2009 11:56

bonjour, mon cdd est à niort sur un site d'indemnisation
tant que j'y suis je passe une annonce pour du covoiturage la rochelle niort!!hihihi
pas de panique pour ceux qui n'ont pas eu de nouvelles pour la charente maritime ce n'était que cette semaine qu'ils commencaient à attribuer les postes

Slayerteacher

Re:

Message non lu par Slayerteacher » 31 juil. 2009 13:26

Oui la vraiment je ne comprends pas ta réaction Pole à Poil, Isabelle ne faisait que répondre gentiment à ma question.
Je suis désolée que tu n'es pas été recruté, mais ne te venge pas sur ceux qui l'ont été!

Merci Isabelle, je comprends mieux ce que tu as voulu dire.

cuca

Re:

Message non lu par cuca » 31 juil. 2009 13:42

bonjour, tu parle d'un article que tu as lu comment puis-je le retrouver?
Tu sais perdre son temps et son argent c'est les aléas des concours
désolée pour toi
je comprends quand même que pour un cdd ça fasse un peu mal de dépenser un quart de son salaire en essence
parce que 1500 euros brut donnent à peu près 1080 euros net (du moins c'était comme ça lors de mon précédent cdd)

cuca

Re:

Message non lu par cuca » 31 juil. 2009 16:30

Les déplacements professionnels sont remboursés.

cuca

Re:

Message non lu par cuca » 31 juil. 2009 17:26

je ne sais pas qui a mis que les déplacements profs étaient remboursés en utilisant mon pseudo mais ils ne le sont pas du domicile jusqu'au site mais seulement de site en site(ex mes trajets quotidiens la rochelle niort seront à ma charge sauf si de niort on me demande d'aller à bressuire)donc ça fait quand même une petite dépense à prendre en compte

syl19

Re: recrutement oral pôle emploi poitou charentes

Message non lu par syl19 » 05 août 2009 13:24

Quelqu'un a-t'il passé les entretiens à Limoges la derniere semaine de juillet?
Si oui , quelles sont les exigences des recruteurs..

stf

Re:

Message non lu par stf » 06 août 2009 15:14

bonjour,

quelqu'un de la rochelle a-t-il déjà eu une réponse bonne ou mauvaise? J'ai passé l'oral le 6 juillet et depuis silence radio, ni courrier ni appel, je désespère!!! je les ai appelé et ils disent toujours que c'est en cours, mais les jours passent, est ce que c'est cuit pour moi?! Bravo aux retenues.

ticoeur

Re:

Message non lu par ticoeur » 07 août 2009 18:43

hello

@stf:
j'ai passé les entretiens le 6 à poitiers avec voeux la rochelle et rochefort aucune nouvelles non plus ni positives ni négatives. j ai envoyé un mail le 29 juillet voici la réponse :
"Mes collègues d’Aytré contactent actuellement les candidats retenus pour leur proposer des postes, les courriers de refus seront envoyés dès que j’aurais la liste des personnes non retenues. Je ne pourrais pas vous dire dans quelle situation vous vous trouvez, mais vous avez encore des chances d’être contacté."

A mon avis pour moi c cuit!!!!!!!!!
Félicitations aux admis et courage dans l'attente aux autres

stf

Re:

Message non lu par stf » 07 août 2009 23:56

ticoeur: merci pour ce message qui me redonne un peu d'espoir. L'attente est très difficile, surtout quand on n'a que ça comme piste d'emploi pour le moment! Les postes dans l'administration sont assez rares (sans concours) et les opportunités aussi. Je ne pense pas que ce soit cuit pour toi comme pour moi et tous ceux qui sont dans l'attente d'une réponse comme nous. Je te souhaite bon courage, je pense que les réponses ne vont pas tarder à tomber pour tout le monde. Wait and see :)

cuca

Re:

Message non lu par cuca » 09 août 2009 11:20

ticoeur:j'avais demandé la rochelle rochefort et éventuellement niort ;j'ai été appeléle 22 juillet pour une prise de poste à niort le 3 août; le 22 le service rh m'avait confirmé que les recrutements pour la chrte maritime n'avaient pas été fait et pas de panique j'avais reçu un email négatif le même jour
bon courage à ceux qui attendent

Répondre