Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orall alsace qui l a passe
-
mounia_8527@hotmail.com
Re: orall alsace qui l a passe
salut moi g été appelé l'après midi vers 16h.j'ai eu la confirmation l'heure qui suit par mail, je vois qu'on est que 2 à avoir eu une réponse.personne d'autre.et sur mulhouse y a t'il qq1?
-
mika
hello tous le monde
voila le mail fatidique est tombe apres plusieurs semaine d attente on m indique que je n ai pas les qualite pour etre conseiller
ils sont sympa mais je voudrais savoir quelles sont les qualites d un bon conseiller
donc pour ceux qu on reussi feliciation et pour les autres eh ben on va dire c est la vie mais ca fait mal
voila le mail fatidique est tombe apres plusieurs semaine d attente on m indique que je n ai pas les qualite pour etre conseiller
ils sont sympa mais je voudrais savoir quelles sont les qualites d un bon conseiller
donc pour ceux qu on reussi feliciation et pour les autres eh ben on va dire c est la vie mais ca fait mal
-
sab
coucou
moi idem g eu un mail disant que je ne correspond pas au profil!!!!
Sachant que g 6 ans d'experiences de chargée de recrutement!!!! mais bon c la vie!! je suis egalemnt déçu...bonne continuation a tous
moi idem g eu un mail disant que je ne correspond pas au profil!!!!
Sachant que g 6 ans d'experiences de chargée de recrutement!!!! mais bon c la vie!! je suis egalemnt déçu...bonne continuation a tous
-
Lilounette67
Bonjour vous, je vois que le moral est dans les chaussettes des 67, je me joins à vous j'avais tel et on m'a dit que je n'étais pas non plus sur la liste d'afectation ...
Mais maintenant, dites vous quand même que leurs écrits on les a réussis, que au final le nombre de postes est resté un mystère et les vrais critères on ne sait pas non plus ........
On ne sait pas vraiment non plus si nous pouvont repostuler, si on nous garde dans leurs tiroirs si jamais un des brillants lauréats se desiste, je n'ai pas eu la présence d'esprit de poser ce genre de question ....
Si quelqu'un a ce genre d'information, je suis preneuse
Bonne journée amis alsaciens
Mais maintenant, dites vous quand même que leurs écrits on les a réussis, que au final le nombre de postes est resté un mystère et les vrais critères on ne sait pas non plus ........
On ne sait pas vraiment non plus si nous pouvont repostuler, si on nous garde dans leurs tiroirs si jamais un des brillants lauréats se desiste, je n'ai pas eu la présence d'esprit de poser ce genre de question ....
Si quelqu'un a ce genre d'information, je suis preneuse
Bonne journée amis alsaciens