Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence ga3P

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lelong juliette

licence ga3P

Message non lu par lelong juliette » 29 juin 2009 23:16

bonjour, je rentre en licence GA3P en septembre et je cherche un stage si quelqu'un a des renseignements à ce sujet

d'avance merci

marie

Re: licence ga3P

Message non lu par marie » 02 juil. 2009 07:46

bonjour, tu es admise au cueep de lille?

lelong

Message non lu par lelong » 02 juil. 2009 19:44

oui, maintenant il faut que je trouve un stage et toi tu es prise?

marie

Message non lu par marie » 03 juil. 2009 12:43

ouiiiiiiiiiii!! je suis super contente!!
je suis prise en stage à id formation à Roubaix, donc ravie car c'est exactement ce que je voulais.....dis moi un peu vers quel stage tu veux t'orienter et je te file mes contacts.
bon courage et à bientôt!
marie

lelong

Message non lu par lelong » 03 juil. 2009 14:40

Bonjour, c'est super tu as déja trouvé ton stage moi je veux être conseillère d'insertion professionnel, faire des bilans de compétences etc... tu as commenceé à chercher quand? Car moi dès que j'ai sû je mis suis mise et pour l'instant j'attend encore quelques réponses, et je relance régulièrement mais je n'ai rien de concret.

à bientôt

juliette

coucoulili

Message non lu par coucoulili » 09 juil. 2009 10:58

juliette,

j'ai fait cette licence ga3p et tu ne pourras pas faire des bilans de compétences avac une licence il faut être psychologue du travail...

Mina

Message non lu par Mina » 14 juil. 2009 16:03

J'ai finalement refusé l'offre faite par le CREF (j'ai trouvé ailleurs), ils ne proposaient rien de particulier, il faut "créer" ta mission. Genre de poste = CIP !
Contacte Mr Lamri !

Bonne chance!

élodie

Message non lu par élodie » 23 juil. 2009 15:37

Bonjour!!!

Est-ce que tu as trouvé ta structure juliette? Malgré mes recherches et mes relances je n'ai toujours pas de stage et je commence à m'inquiéter. C'est une mauvaise période les responsables sont en vacances.
Pouvez vous me donnez quelques conseils? Meric

fréd

Message non lu par fréd » 11 août 2009 15:36

bonjour, je viens de passer un bilan de compétences ou on m'a parlé de cette licence, j'ai essayer de contacter le secrétariat du cueep ms il est fermé, et je ne connais pas les date de cloture des inscriptions...
auriez vous des infos s'il vous plaît? je vous remercie

marie

Message non lu par marie » 06 sept. 2009 20:50

bonjour,
il est trop tard pour cette année, les inscriptions se font au printemps....désolée si je t'annonce une mauvaise nouvelle

Répondre