Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat pole emploi Normandie
-
MAENEL
Re: Résultat pole emploi Normandie
Félicitations celili, tu habites où exactement ? Et tu commences quand ?
-
sylvie
Désolée, je ne sais plus compter le CDD est de 4 mois jusqu'au 31 décembre ...
-
Celili
Bonjour,
Je dois commencer le 24 aôut, dans un des sites du nord cotentin (plus de précision cette semaine)
J'ai passé les entretiens le 16 juillet sur Caen.
Je dois commencer le 24 aôut, dans un des sites du nord cotentin (plus de précision cette semaine)
J'ai passé les entretiens le 16 juillet sur Caen.
-
maenel
Tu avais demandé le nord cotentin pour la mobilité géographique ?
-
nemo
entretien oral le 05 aout a caen, toujours pas de news ce matin.... la je commence a stressé ... surtout qu'ils avaient dit que la reponse serait a partir de vendredi (07) .... avez vous des news en normandie ?? merci par avance.
-
MAENEL
Pas de news non plus
Tu as demandé quoi au niveau de la mobilité géographique ?
Tu as demandé quoi au niveau de la mobilité géographique ?
-
Romain
Pour Caroline
As-tu reçu la réponse pour ton entretien passé à rouen?
Moi aussi j'attends une réponse du service RH de rouen.
As-tu reçu la réponse pour ton entretien passé à rouen?
Moi aussi j'attends une réponse du service RH de rouen.
-
iaiatchum
Moi, j'ai passé les écrits mi-juillet, j'ai eu un entretien à rouen le 27 juillet. La DRH m'a dit qu'il y avait 16 postes a temps plein. J'ai eu une réponse le 31 juillet pour une prise poste le 10 aout en cdi a pont audemer.
Les résultats sont envoyés jusqu'a 15 aout.
Bon courage
Les résultats sont envoyés jusqu'a 15 aout.
Bon courage
-
caroline
coucou!!
Depuis l'entretien, pas de news, aucun signe de vie alors qu'on m'avait dit que j'aurais une réponse fin juillet max début Aout. Nous sommes le 13 dc je pense que c mort et que le recrutement doit etre terminée.
Je trouve tout de meme que c'est pas sympas de nous laisser attendre comme ça sans aucune nouvelle d'autant plus qu'on ne peut contacter personne pour avoir des infos.
Pour ma part je suis super déçue de ne pas avoir de nouvelles car je pensais réellement avoir bien réussi l'entretien, pas de stresse, totallement à l'aise et j'ai bien répondu à toutes les question. J'avais vraiment préparé l'entretien.
Mais bon c'est la vie!!!
En tout cas bon courage à tous et félicitation à ceux qui ont été recrutés.
Depuis l'entretien, pas de news, aucun signe de vie alors qu'on m'avait dit que j'aurais une réponse fin juillet max début Aout. Nous sommes le 13 dc je pense que c mort et que le recrutement doit etre terminée.
Je trouve tout de meme que c'est pas sympas de nous laisser attendre comme ça sans aucune nouvelle d'autant plus qu'on ne peut contacter personne pour avoir des infos.
Pour ma part je suis super déçue de ne pas avoir de nouvelles car je pensais réellement avoir bien réussi l'entretien, pas de stresse, totallement à l'aise et j'ai bien répondu à toutes les question. J'avais vraiment préparé l'entretien.
Mais bon c'est la vie!!!
En tout cas bon courage à tous et félicitation à ceux qui ont été recrutés.
-
Sandra
Voilà, c'est le pôle emploi dans toute sa splendeur.
C'est tout de même l'organisme qui est censé nous aider à trouver du travail, mais également doit aider les entreprises à recruter.
Ce même organisme n'est même pas capable de faire son propre recrutement correctement !!!!
- Ils recrutent pour des postes qu'ils ne créeront pas
- Ils proposent des postes en externe qu'il rempliront en interne
- ils recrutent des conseiller, mais proposent des postes "3949" de plate forme tél
- ET SURTOUT ILS N'ONT MÊME PAS LE RESPECT DU DEMANDEUR EN NE DONNANT AUCUNE NOUVELLE, ALORS QU'ILS PROMETTENT UNE RÉPONSE (positive ou négative)
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. je sais pertinement qu'il est parfaitement inutile, mais ça fait un bien fou
C'est tout de même l'organisme qui est censé nous aider à trouver du travail, mais également doit aider les entreprises à recruter.
Ce même organisme n'est même pas capable de faire son propre recrutement correctement !!!!
- Ils recrutent pour des postes qu'ils ne créeront pas
- Ils proposent des postes en externe qu'il rempliront en interne
- ils recrutent des conseiller, mais proposent des postes "3949" de plate forme tél
- ET SURTOUT ILS N'ONT MÊME PAS LE RESPECT DU DEMANDEUR EN NE DONNANT AUCUNE NOUVELLE, ALORS QU'ILS PROMETTENT UNE RÉPONSE (positive ou négative)
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. je sais pertinement qu'il est parfaitement inutile, mais ça fait un bien fou