Je n'en peux plus de cette attente
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats des écrits aux Antilles
-
caroline971
Re:cocoulidegwada
Bonjour à tous
Je suis comme toi coucoulidegwada j'attend une réponse...la fin de la semaine c'est aujourd'hui vendredi 14 août me semble t'il???
on verra bien dans la journée si on reçoit un mail...on croise les doigts!!!!!!! je mets un petit bémol sur "une réponse fin de semaine" car ils m'ont dit: vraissemblablement qu'il seraient en mesure d'en donner une fin de semaine OU en début de semaine prochaine donc pas de panique.
C'est vrai que c'est stressant car je me refais tout le film de l'entretien en me demandant si j'ai convaincu ou si j'aurais pas du répondre de façon differente à certaines questions!!! bref le cerveau cogite et est en pleine ébullition!!!!!!!
On se tient au courant pour les réponses!!!!
bon courage
caroline971
Je suis comme toi coucoulidegwada j'attend une réponse...la fin de la semaine c'est aujourd'hui vendredi 14 août me semble t'il???
on verra bien dans la journée si on reçoit un mail...on croise les doigts!!!!!!! je mets un petit bémol sur "une réponse fin de semaine" car ils m'ont dit: vraissemblablement qu'il seraient en mesure d'en donner une fin de semaine OU en début de semaine prochaine donc pas de panique.
C'est vrai que c'est stressant car je me refais tout le film de l'entretien en me demandant si j'ai convaincu ou si j'aurais pas du répondre de façon differente à certaines questions!!! bref le cerveau cogite et est en pleine ébullition!!!!!!!
On se tient au courant pour les réponses!!!!
bon courage
caroline971
-
chouni971
Re:
Salut à tous, on attend tous une réponse coulidegwada.La patience est mère des vertus(cependant, j'ai hate aussi d'avoir la réponse lol).Donc voila, dès que quelqu'un à une réponse je pense qu'il viendra ici nous en faire part.Le Grand jour c'est aujourd'hui normalement donc qui vivra verra !(et oui j'aime bien les proverbes!!)