Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pôle Emploi Toulouse 18/08

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludina

Recrutement Pôle Emploi Toulouse 18/08

Message non lu par Ludina » 12 août 2009 09:43

Bonjour à tous,

je suis convoquée le 18/08 à Labège (31) pour les tests de recrutement.

Y-a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?

cxjo31

Re: Recrutement Pôle Emploi Toulouse 18/08

Message non lu par cxjo31 » 16 août 2009 16:52

Bonjour,

Moi aussi je suis convoquée le 18/08/09 à Labège.
A priori, il faut bucher les divisions, les pourcentages et apprendre l'histoire des ex-ASSEDIC et ex-Anpe. par contre, où cela va-t-il nous mener, nul ne le sait ?
A mardi,

Chrysie

Message non lu par Chrysie » 16 août 2009 18:31

Bonjour,

C'est un test de simulation. On vous mettra face à des situations professionnelles réelles. Rien de bien compliqué mais il faut simplement bien lire les documents que l'on vous remettra.

Bon courage ! ;)

cxjo31

Message non lu par cxjo31 » 17 août 2009 00:29

Bonsoir,

oui, pardon, il y aura également des exercices de mise en situation professionnelle : comme nous aborderions une situation semblable à de la gestion de personnel (organisation d'un entretien téléphonique puis en fac à face puis un conflit). Ce sont des infos que j'ai lu sur des blogs car c'est un sujet de grande discussion vu le nombre de candidatures.
A mardi et bonne chance à tous.

LOLA

Message non lu par LOLA » 17 août 2009 13:58

Je ne sais pas si tu plaisantes ou si c'est une fausse information que tu as eu. Les tests écrits je les ai passés et je n'ai pas eu de questions sur les historiques des ANPE et ASSEDIC; uniquement des mises en situation qui exigent de la logique et une calme...réflexion. C'est accessible à tous.

Caroline

Message non lu par Caroline » 18 août 2009 09:18

Bonjour, je suis également convoquée cette après midi pour les tests à Labège.
J'avoue que de vous lire me permet de relativiser.
Merci pour vos infos.
Caro

sonia

Message non lu par sonia » 25 août 2009 11:31

Bonjour,

j'ai passé les tests egalemment le 18/08, avez vous eu des nouvelles???,
bon courage à tous

karine 46

Message non lu par karine 46 » 25 août 2009 19:01

Moi aussi j'ai passé les test le 18/08 mais toujours pas de réponse pour la suite.
Quelqu'un a t'il des nouvelles pour les entretiens ?

chris

Message non lu par chris » 25 août 2009 20:03

non aucune nouvelles pour ma part...ils avaient dit 8 jours surement demain....ou alors c'est négatif...
bon courage à tous et toutes

cxjo31

Message non lu par cxjo31 » 28 août 2009 21:56

Bonsoir,

étant absente, quelqu'un d'autre devait regarder mes messages. Je n'ai pas de réponse et sur ce forum je n'arrive pas ouvrir les dernières discussion qui datent du 28/08. est ce qu'une personne pourrait me donner des news (à savoir si des personnes ont eu des reponses négatives ou positives sur leur mail) ? merci d'avance et bonne continuation à tous et toutes.

Répondre